Clan wolfenstein

blackhole

Membre actif
20 Avril 2002
434
0
Visiter le site
Bon.. puisque certains prennent des initiatives de ce genre...

proposition d'un clan pour wolfenstein: <MadMak>

libre d'accès... sans obligation d'achat.... just for fun....

'suis: <MadMak> Sharp

[20 juin 2002 : message édité par blackhole]

C la fete ou koi, en ce moment tout le monde cree son clan libre accès. Si çà continue chaque joueur aura son clan à lui où il sera seul, en gros pas de clan. C'est pas que j'aime pas les clan mais la çà commence à devenir un peu l'anarchie. Remarquez moi j'm'enfou un peu mais bon si c sa un clan moi j'veux bien creer un clan Diablo2 ou chacun peut venir sans test, il y aura juste à mettre devant votre pseudo [AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN]
grin.gif

.... ok, c'est pas vraiment un clan, mais un groupe.... les gens intéréssés pause un poste si dessous avec leur pseudo wolf et une petite présentation...

de toutes façons je pense pas qu'il y ait grand monde qui a wolf....

Si moi, mais pas encore tester, j'suis plus TO et fo que je m'achetes un dur, parce que la vidéo sa bouffe grave.

Pis créer des clans libre d'accès ca n'a pas grand interet ... tu risques pas d'aller loin si tu veux faire des matchs officiels ... Sauf si tu fais des trainings super souvent mais il faut que tout tes joueurs soient actifs et c'est pas souvent le cas dans les clans libre accès. Et si tu veux pas faire de compét', a quoi ca sert ? Juste a mettre un [quelquechose] devant ton nom ?

T'as pas besoin de créer un clan pour ca ...

C clair et pis tu sais la compet t pas obligé d'appartenir à un clan pour te mesuré à des balezes, sur b.net et autres serveurs t'en rencontre et tu peux te mesurer à eux pour évaluer ton niveau. Pas besoin de clan pour cela.