Clapet de fermeture ibook cassé!

M

Membre supprimé 2

Invité
Help

en faisant tomber le sac dans lequel se trouvait mon i book tout neuf et fermé, j'ai cassé le clapet de fermeture du i book.
Le chtit bitoniau qui doit sortir de la partie supérieure de l'ordi à la fermeture est toujours là, attiré par l'aimant de la partie inférieure, mais en bas, ya plus rien pour le retenir. Résultat, plus moyen de fermer le i-book...
Ya une solution pour réparer cela sans passer par un revendeur? D'autant que pour un truc comme ca, je serais étonné que la garantie (toujours en cours) marche...
frown.gif
frown.gif
 
Comme le systeme de fermeture est en metal, je me demande si la piece qui maintient le petit loquet ne s'est pas simplement déplacée... Tu penses vraiment qu'elle est cassée? A toi de voir si tu entends quelque chose balloter à l'intérieur quand tu remues un peu l'ibook. Cela dit, si aucune trace externe de la chute n'est visible sur l'appareil, t'es pas obligé de dire qu'il est tombé à ton revendeur...
 
le clapet est bien cassé, je l'ai entendu se ballader dans l'encoche d'ouverture avant de disparaître soit à l'exterieur de l'ordi, soit dans ses entrailles (aie). En plus ca rime.

Quand à ton conseil d'éviter de parler de la chute, tu me confortes dans mon opinion... et aucune trace n'est effectivement visible