claris emailer

apparence

Membre actif
6 Décembre 2002
281
9
l'est de l'île
www.apparence.org
bonsoir,

vous allez rigoler mais j'utilise encore claris emailer !
wink.gif

j'aimerai changer de client mail. je ne desires pas utiliser outlook.
je change souvent de machines en systeme macos 9. 2+, j'ai plusieurs comptes mail.
quel soft me conseillez-vous ?

pic

merci
pour le test, j'ai voulu le telecharger apres avoir rempli le formulaire
eh hop :

Download Green

Warning: Failed opening '/usr/local/etc/httpd/WebSites/www.eware.fr/dev/iGetVersion.php3' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site82/web/dev/fr/download.php3 on line 27

Fatal error: Call to undefined function: greengetversion() in /home/sites/site82/web/dev/fr/download.php3 on line 31

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par apparence:</font><hr /> bonsoir,

wink.gif

j'aimerai changer de client mail. je ne desires pas utiliser outlook.
je change souvent de machines en systeme macos 9. 2+, j'ai plusieurs comptes mail.
quel soft me conseillez-vous ?

pic
<hr /></blockquote>

Et pourquoi pas POWER MAIL : http://www.ctmdev.com/download.shtml

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par apparence:</font><hr /> bonsoir,
wink.gif

<hr /></blockquote>

je vais d'autant plus rigoler que je l'utilise aussi, et que je n'ai pas l'intention d'en changer
laugh.gif
A la maison, je ne m'en sers que marginalement sur mon 7600. J'utilise plutôt l'ibook sous OSX avec mail.

Au boulot, emailer sur un centris 650 (on peut rigoler aussi
laugh.gif
) et outlook sur un Dell quand il y a besoin. En plus, c'est la version 1.1.3 d'emailer, qui a des états d'âme avec les dates.
laugh.gif

Apparemment, effectivement Green semble pas mal sur le papier et dans les opinions des gens. L'autre solution, c'est de passer sous OSX et d'utiliser mail, c'est ce que je fais sur l'ibook.

Il est à peine plus compliqué, c'est à dire juste ce qu'il me faut, comme je ne fais pas du publipostage, plus c'est simple, mieux c'est.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par apparence:</font><hr /> merci a tous de votre aide.
j'ai teste les deux softs. PowerMail me convient le mieux. de plus j'ai trouve ce site qui teste tous les clients mail : Site Internet
a visiter
@+
<hr /></blockquote>

A visiter oui, mais dernière MAJ le 24 septembre 2000...

Un site d'antiquités, peu utile pour OS X. Hélas