classement des fichiers et iphoto

akton

Membre actif
11 Mai 2005
214
7
42
reims/bruxelles
bonjour,

Je me posais une question.

Iphoto est très agréable mais je n'arrive pas à Classer autrement les fichiers que par dates où d'ailleurs il a un classement bien particulier à lui.

j'aimerais faire mes propres dossiers pour que je puisse les avoirs bien classé dans iphoto mais également dans mes dossiers.

Je n'arrive pas à trouver comment faire? même en créant une nouvelle photothèque, il continue à me les classer par dates. arf.

y-a-t-il un moyen?

merci d'avance
 
akton a dit:
bonjour,

Je me posais une question.

Iphoto est très agréable mais je n'arrive pas à Classer autrement les fichiers que par dates où d'ailleurs il a un classement bien particulier à lui.

j'aimerais faire mes propres dossiers pour que je puisse les avoirs bien classé dans iphoto mais également dans mes dossiers.

Je n'arrive pas à trouver comment faire? même en créant une nouvelle photothèque, il continue à me les classer par dates. arf.

y-a-t-il un moyen?

merci d'avance

Salut
si tu utilises iPhoto il faut classer tes photos en albums (Intelligents ou pas) ... mais ne cherche pas a faire un classement dans des dossiers à proprement parlé dans le Finder
 
c'est justement ça que je cherchais à faire.
Parceque des fois j'aimerais reprendre une photo et l'emmener sur un autre programme.