Classement des signets

gétorix

Membre confirmé
19 Octobre 2005
11
0
Bordeaux
Bonjour à tous
j'ai l'impression que Safarisorter qui permettait d'organiser les signets par ordre alphabétique dans chaque dossier de signets ne fonctionne plus avec les nouvelles version OS à partir de Panther.

l'un d'entre nous , a-t-il une astuce

Joyeuses fêtes
 
Bonjour,
alors moi voilà ce que je fais: dans Safari "Signets" "Afficher tous les signets" récupére le dossier en le faisant glisser sur le bureau. Clique dessus pour l'ouvrir et va dans "Barre des menus" "Présentation" "Afficher les options de présentation" "Ranger par nom", et referme le dossier.
Tu vires l'ancien, qui lui est resté en place, et tu remets le nouveau. Je n'ai pas trouvé plus simple. A vrais dire, je n'ai pas cherché.


PJG
 
je me posais le même genre de questions et pour une fois l'aide mac dans Safari m'a aidée réellement :
aide safari/utiliser les signets,
cordialement,
catquart:zen:
 
PJG a dit:
Bonjour,
alors moi voilà ce que je fais: dans Safari "Signets" "Afficher tous les signets" récupére le dossier en le faisant glisser sur le bureau. Clique dessus pour l'ouvrir et va dans "Barre des menus" "Présentation" "Afficher les options de présentation" "Ranger par nom", et referme le dossier.
Tu vires l'ancien, qui lui est resté en place, et tu remets le nouveau. Je n'ai pas trouvé plus simple. A vrais dire, je n'ai pas cherché.


PJG
Merci pour cette manip. bien pratique et facile à mémoriser.
une bonne année à tous