Classic sur Intel

• Créateur du sujet Créateur du sujet Firespirit
  • Date de début Date de début
[Hs-On] : amusant comme on a brodé sur ce forum sur l'incompatibilité à jouer avec Mac, et comme maintenant que c'est possible (en direct, et en utilisant Windows), on trouve des gens qui veulent jouer sur des jeux qui n'existent que sur Mac ![Hs-Of]

Sim-City ? Que sur Mac ? :mouais: Même pas dans tes rêves ! :o

:D

Nan, des jeux "que sur Mac", il y en a (et des bons : Cro-Mag Rallye, Water-Race, Captain Bumper, et j'en passe), mais Sim-City (comme tous les Sim-xxx, d'ailleurs) n'en fait pas partie, toute la série est sortie sur PC avant d'arriver chez nous :siffle:

Pour superwallon : la solution serait de passer à Sim-City 4, qui lui, tourne sous OS X !

Invité > Oups, pardon, j'ai pas été assez clair ! Je parle bien sûr de Sheepshaver, qui ne veut pas se lancer (et non de Classic).

Pascal 77 > Je sais, c'est peut-être la solution. Mais... Comment dire... J'ai essayé ce jeu et je n'ai pas accroché du tout. Je suis un vieil aigri nostalgique vois-tu :D

Donc comment puis-je faire ?

Est-ce que cela marchera si je trouve un vieux CD de MacOS 9 que j'ai eu avec mon ancien eMac ? Et après ? Dois-je juste l'installer ?