Clavier alu

papadben

Membre actif
5 Juin 2006
965
450
Salut à tous
Suite à gastro du petit ( vomi sur le clavier:rateau: ) la patronne me paye un clavier alu. Pas moyen de faire fonctionner les touches de réglage du son, de la lumière. La F12 commande dashboard,F11 fait disparaitre la fenêtre active, F10 les affiche toutes comme F9 d'ailleurs....
F15 et F14 commandent la luminosité.... Bref, je suis une fois de plus perdu...
Je suis sur un mac intel 17" 1,83Ghz avec pour système Mac OS X 10.4.10 (8R2232).
Merci

Sinon à première vue, il n'est pas mal ce clavier....

Au fait quelqu'un sait si les claviers plexi se réparent?

Accro des claviers plexi, le mien était fichu et j'en ai retrouvé un quasi-neuf sur eBay pour 20€ ;)

Mais réfractaire aux moyens modernes de paiement, je ne profite pas des avantages d'E-bay et consorts...;
Ne vous inquiétez pas, je me soigne... Je suis en phase de guérison.
N'empêche que tout celà est bien génant...
Aidez moi!

t'as installé le pilote du dit clavier (site web Apple ou peut-être même MAJ logicielle dans le menu Pomme) ?

Edit: mega-archi-grilled par DM-XM2 :) :rose: :D

• J’aime
Réactions: Souvaroff
C'est quoi le truc pour filer une gastro au p'tit ? (je voudrais changer mon portable)

Ok je sors

Stef (comic de service mais j'vais m'coucher j'ai fini mon tour).
:sleep:

Pour filer la gastro au petit c'est très simple:
envoie la grande soeur chez des amis tout pourris mais n'oublie pas que c'est contagieux et protège toi avant!

David merci pour ton idée, je n'y avais pas pensé, habitué à ce que tout marche bien et de suite...
Je vois ça et vous tiens au courant.

:rose: Ca marche!
merci:siffle:

Pour filer la gastro au petit c'est très simple:
envoie la grande soeur chez des amis tout pourris mais n'oublie pas que c'est contagieux et protège toi avant!

David merci pour ton idée, je n'y avais pas pensé, habitué à ce que tout marche bien et de suite...
Je vois ça et vous tiens au courant.

dis merci à DM-XM2: je suis arrivé un peu en retard sur le coup ;)

Content que ça règle ton problème :up:

bizarre!
Je n'avais pas vu la réponse de DM-XM2...
Merci aussi!:up:
Je m'habitue bien à ce clavier, très pratique, mais ils auraient pu laisser la pomme dessus...