Clavier Apple Bluetooth et touche rechange

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
119
La Ville Rose
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de sujet sur cela, et je voudrais savoir s'il existe chez Apple un clavier azerty bluetooth avec pavé numérique inclus.
J'ai regardé sur le site d'apple mais je n'en vois pas et je trouve cela quand même assez bizarre.

S'il n'y en a pas, quel clavier me conseillez-vous qui est la même configuration de touche et qui soit blanc et alu aussi ?

Sinon est-ce qu'il y a moyen de commander quelque part des touches de rechange pour le clavier alu avec fil ?

D'avance merci pour vos conseils :zen:
 
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de sujet sur cela, et je voudrais savoir s'il existe chez Apple un clavier azerty bluetooth avec pavé numérique inclus.
J'ai regardé sur le site d'apple mais je n'en vois pas et je trouve cela quand même assez bizarre.

S'il n'y en a pas, quel clavier me conseillez-vous qui est la même configuration de touche et qui soit blanc et alu aussi ?

Sinon est-ce qu'il y a moyen de commander quelque part des touches de rechange pour le clavier alu avec fil ?

D'avance merci pour vos conseils :zen:
Apple n'en fera jamais (ou dans un futur lointain). :siffle:

Sinon, sur le store il y a ça en complètement... http://store.apple.com/fr/product/H...s-fil-yourtype-de-belkin-pour-imac-et-macbook
 
tu as vu le prix ??? 60€ rajouté à cela le prix du clavier sans fil 70 €, c'est la ruine :(

je ne vois vraiment pas pourquoi Apple n'en fait pas, au XXIe siècle, il y a belle lurette que le filaire devrait être obsolète.

Moi, je n'en veux pas ! :siffle: C'est très désagréable lorsque tu travailles avec des logiciels pros, je fais de la 3D donc clavier numérique oblige, d'être en rade de piles ou d'accus. Perso, j'ai même une souris filaire pour le cas ou. :zen: