clavier apple bluetooth / soldes surcouf

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 159
552
Jupiter
www.instagram.com
samedi 17 fevrier

Juste pour dire que le surcouf situé en bas de la rue Montagallet solde ses derniers claviers apple sans fil // 40 euros au lieu de 65 ou 69 je sais plus ..

Il en reste 5-6 ... voilà ! si ça peut aider un parigo c est cool .

samedi 17 fevrier

Juste pour dire que le surcouf situé en bas de la rue Montagallet solde ses derniers claviers apple sans fil // 40 euros au lieu de 65 ou 69 je sais plus ..

Je viens d'en acheter un :(
D'ailleurs, j'en profite pour partager mon étonement : autant je trouve la clavier filaire Apple pas terrible du tout, autant le bluetooth est super agréable : bonne résistance des touches, pas trop bruyant. Cool quoi ;)
Reste à voir l'autonomie des piles :rolleyes:

samedi 17 fevrier

Hello!!!!

C'est ou montgallet?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

benh si tu sais pas tu vas sur le site de surcouf et regarde les magasins et tu devrais trouver.
la preuve je viens de le faire en moins de 1 minute
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:p

Rue Montgallet est à Paris sur la ligne 8 // je ne sais pas si c'est une promo de tout les magasins / je ne pense pas ... je crois que c'est juste celui-là car les piles ne sont pas ds les cartons ..... ( sur la boite est cité piles incluses ) et en ouvrant que dalle ... d'ailleur les boites sont ouvertes !

boh c est pas la pure info ! rien d extraordinaire mais 25 euros quand meme ça méritais un billet ;)

j ai du changer de clavier car j ai demonté et lavé le usb ... depuis répétition des topuches etc ....

Sur ce coup apple ne se foule pas // il n y a pas le choix niveau clavier et pour les souris je n en parle meme pas ils decouvrent a peine le deuxieme bouton .....d ici 5 ans ils mettrons des molettes ;)

Perso j ai une souris microsoft ... une de celles qui marchent le mieux avec mac ..
mais les clavier on peut pas faire sans ou alors c est chiant !