clavier apple keyboard sur PC

turbin

Membre actif
20 Juin 2004
132
2
Bjr
j'avais un clavier filaire USB apple keyboard inutilisé. Ma secrétaire m'a demandé de le mettre sur son PC.
Le clavier est reconnu au démarrage du PC (un message affiche nouveau périphérique "apple keyboard") mais les touches ne correspondent pas. Par ex la touche @ ne donne pas le @ mais je ne sais plus quoi. J'ai installé le driver apple keyboard à partir du DVD et bootcamp mais les touches ne sont toujours pas concordantes non plus.

Comment faire ?

Merci Lajague.
J'ai téléchargé le lien. Comment fait-on ensuite pour installer l'appli sur le PC. Il y a 2 dossiers dans le dossier téléchargé. Qu'en fait-on ?

j'ai lancé l'installation sur le PC mais j'ai un message d'erreur : "erreur lors de la lecture du fichier C:/documents..../ AplleFr.dll. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder"

Que faire ???

lorsque l'on démarre le PC du secrétariat on arrive directement sur le bureau sans demander de mot de passe ou être dans une session spécifique. C'est tout ce que je sais... Tu penses à un pb de droit d'accès ?

le login automatique ne veut pas dire que cet utilisateur est admin de la machine

apres , je t ai donné un lien pour seven 64 bits , c est peut etre pas ton cas ?
(en mm tps je ne sais pas si il marche ou non pour les autres OS)

lorsque l'on démarre le PC du secrétariat on arrive directement sur le bureau sans demander de mot de passe ou être dans une session spécifique. C'est tout ce que je sais... Tu penses à un pb de droit d'accès ?

Oui, vérifie dans les comptes utilisateurs (via le panneau de config) si celui-là est admin.

Malheureusement ton lien mène vers une appli non compatible avec windows xp... Le fichier n'est pas reconnu... J'en suis donc tjrs au même point.

---------- Nouveau message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h24 ----------

Autre précision le compte secrétaire est bien administrateur