clavier apple wireless hors service?

ipascm

Membre actif
22 Août 2005
245
3
Bonjour, hier une drole de surprise est arrivée... Mon clavier apple wireless, ne fonctionnait plus, du moins n'était plus reconnu par mon mac mini, je me suis dit que c'était les piles (plus de 9 mois d'utilisation) j'en ai acheté d'autres mais , il ne se passe rien...

Pourtant , la led de synchro clignotte et le périphéque est reconnu, seulement, lorsque mon macos X (tiger) me demande de saisir les chiffre pour l'identification, rien ne se passe et l'os me signal une erreur matérielle

d'autre part, et ce qui est plus etonnant c'est que lorsque j'appuie sur la touche Maj, la led verte ne s'allume pas...

quelqu 'un aurait une info sur ce point???

Merci par avance

Bonjour,
je sais que tu viens de changer tes piles, mais as tu tout de même vérifié l'état des piles du clavier dans les préférences clavier/souris section Blurtooth. Histoire de s'assurer que parmi les nouvelles piles il n'y en a pas une de défectueuse.

une fois j'ai eu le même problème, et en fait, cela venait du fait qu'il y avait un peu trop de livre et de papier entre mon mac mini et mon clavier,..., en faisant le ménage sur mon bureau tout est redevenu normal.