Clavier BT Apple Problème de connection

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai un iMac 20" dernière génération équipé du clavier apple bluetooth (ainis que la souris mais elle OUT sniff...:rateau:)

Lorsque je me connecte sous Mac OS, le clavier met un certain temps à se connecter à l'ordi, je dois donc attendre 30sec pour taper mon mot de passe. A la longue c'est plutot génant (et bête de pas pouvoir profiter de la rapiditée de démarrage)
Par contre lorsque je vais sous windows, il reconnait sans problème quand j'appuie sur "alt", mais après il reconnait plus...

Sous Windows, c'est encore pire...là j'ai pas de mot de passe mais je suis obligé de déconnecter et reconnecter le clavier et attendre encore une dizaine de sec en appuyant sur des touches pour qu'il oit reconnu...

Quand j'avais ma mighty BT, c'était la même chose sous windows, il fallait cliqué et attendre une bonne vingtaine de sec

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Merci
 
Bonsoir,
Je suis tombé sur ce fil abandonné... j'ai le même souci depuis quelques jours...:mouais: alors que cela fonctionnait très bien auparavant.
Y aurait-il une manipulation miracle ?
Merci d'avance
 
:rose: ... il m'a suffit d'enlever les piles du clavier, et de le re-jumeler... çà re-fonctionne comme avant :rateau:
Cela servira pour les prochains ;)