Clavier et rétroéclairage

Yun Yuuzhan

Membre actif
24 Février 2008
157
8
Bonjour,

Ca fait 2 fois que je fais changer mon clavier de MacBook Alu (en 3 semaines ...) pour cause de "touches qui refusent de rester accrocher au clavier" (autrement dit la touche s'est barrée alors que j'écrivais...). J'ai pris sur moi pour ces 2 fois mais là j'ai une sensation bizarre avec le clavier qui m'a été mis, c'est comme si toutes les touches avaient un léger jeu sur les trucs auxquels elles sont attachées... J'ai également la touche délète qui est légèrement plus basse que entrer par exemple. Lors que j'écris elles font un bruit bizarre comme si elles reposaient juste sur le plastique... bref elles bougeottent :s Si je prend un exemple, ma touche Cmd de gauche, en posant l'index en haut de la touche et le pousse en bas, j'ai un jeu de plus d'un millimètre. De même avec la touche delete par exemple, qui en plus de ça est bizarrement "molle" lorsque j'appuis dessus. Chez vous aussi ? Peut être je deviens parano mais bon, après 2 fois, chat échaudé craint l'eau froide comme on dit..

2ème problème:
Lorsque j'appuis sur les touches pour augmenter ou diminuer la luminosité du clavier et que je suis en pleine lumière ça bronche pas, j'ai même un cigle interdit en dessous de l'icone qui s'affiche pour m'indiquer la puissance de la luminosité. Lorsque je met ma main devant le capteur par contre je peux régler la luminosité, j'enlève la main et ça se re-éteint.... Normal ?
 
hello,

pour ton probleme n°2, j'ai constaté la meme chose, il faut dans une piece bien sombre pour activer le retroeclairage.
sinon fait un tour dans les paramette du clavier pour comprendre.

@+
spo1986