clavier et souris !!!

ca m'etonne tiens !!!
tongue.gif
 
Selon MacBidouille, les claviers et souris seraient spécifiques au G5.
smile.gif

En voilà unen nouvelle qu'elle est bonne (sauf si c'est la même chose que sur l'eMac mais en gris
mad.gif
)

Dans leur rumeur là, ils ont que des bonnes nouvelles, espérons qu'elles se réalisent.
 
moi je pense qu'il vont sortir sous peut par contre j'espere come toi qu'il vont pas avoir le meme look que celui de l'emac et qu'ils seront vraiment innovant avec plein de trucs de nouveau serait vraiment cool...et du moment qu'il change pas le look des ecran car je serait un peut decus car j'ai un joli 20 pouces tout neuf....
confused.gif
 
air a dit:
et du moment qu'il change pas le look des ecran car je serait un peut decus car j'ai un joli 20 pouces tout neuf....
confused.gif
Moi j'm'en fiche, j'vais prendre un 17" 3 fois moins cher que le 20" tout simplement parcequ'il sera pas de marque Apple, le seul problème c'est que l'écran, quand on le planque sous la table avec la tour, c'est pas très pratique
frown.gif


Et pour le clavier, à vrai dire mon ApplePro noir me satisfait pleinement, à part des touches encore un peu plus douces et peut-être 2 - 3 autres trucs, je vois pas ce qu'ils pourraient lui ajouter.

Par contre pour la souris, une optique 2 boutons - molette signée Apple ce serait vraiment bien
cool.gif