clavier et souris !!!

peut etre que le modem ne changerait rien au prix maintenant (ca vaut surement plus rien)
 
Dark Templar a dit:

Chez Apple il vaut encore 30 €.
Et le BlueTooth 50
crazy.gif
donc autant le mettre en standard, ça évitera de la main d'oeuvre inutile
wink.gif
zen.gif
 
je parlais à l'achat, je pense qu'il faut pas trop se baser sur les prix apple, non???
 
A côté de la rape à fromage, je verrais bien un clavier au look emmental et une souris grise à "dents bleues"
 
Il faudrait éventuellement pouvoir ne pas acheter le clavier Apple ... En plus ça ferait une belle économie ...
 
Lors de la présentation du G5 a la FNAC, il était accompagné par le nouveau clavier et la nouvelle souris...

Ce clavier est celui proposé avec le eMac, plus fin que l'ancien avec cables plus fin aussi...

J'ai pas eu l'occasion de tapez dessus, mais bon je prefere le mien (l'ancien)
 
apres avoir tlecharger la Doc pdf du G5 destiner aux developer (voir macbidouille) de 96 pages, apple fait mention d'un clavier et d'une souris mais pas de photos... mais cela semble bien etre les memes que celui de l'emac...

Peut etre pour la prchaine revision du G5

he merde...!!!
 
Le problèmes des claviers blancs, c'est qu'ils sont vraiment salissants si on fait pas attention
frown.gif


Par contre le clavie Apple Pro Noir est vraiment le meilleur clavier jamais conçu par Apple
smile.gif
J'adore franchement taper dessus, alors que les claviers pc...
crazy.gif

Vraiment du bas de gamme, mais bon faut réduire les coûts hein (pour ça que la plupart on pas de carte ethernet
crazy.gif
)
zen.gif
 
Dark Templar a dit:

Bof, c'est juste un retour au clavir étendu de 1997, en un peu am&lioré après l'erreur du clavier iMac.
crazy.gif
Peut-être mais les touches sont vraiment très agréabls à appuyer par rapport aux anciens claviers qui faisaient plus de bruit, tu trouves pas?
smile.gif
 
kamkil a dit:
Le problèmes des claviers blancs, c'est qu'ils sont vraiment salissants si on fait pas attention
frown.gif


Par contre le clavie Apple Pro Noir est vraiment le meilleur clavier jamais conçu par Apple
smile.gif
J'adore franchement taper dessus, alors que les claviers pc...
crazy.gif

Vraiment du bas de gamme, mais bon faut réduire les coûts hein (pour ça que la plupart on pas de carte ethernet
crazy.gif
)
zen.gif

Celui du 5400 Noir ?
 
franchement ils pourraient pas nous pondre un clavier de la mort et que tous le coté obscur acheterait !!! Ou alors le suprimer et le remplacer par un autre device...je sais y en a plein qui vont gueuler comme d'hab mais c'est pas ce qui est prédit ... plus de péripherique ????
 
peut etre un debut de réponse a expo de paris....
 
t'as raison surtout que la surprise sera peut etre dans la boite si t'as pris l'option bluetooth !!!