Chez Apple il vaut encore 30 .air a dit:peut etre que le modem ne changerait rien au prix maintenant (ca vaut surement plus rien)
Et le BlueTooth 50Dark Templar a dit:
Chez Apple il vaut encore 30 .
Non, pas vraiment.air a dit:je parlais à l'achat, je pense qu'il faut pas trop se baser sur les prix apple, non???
Ouais, avec des trous pour les touchesremyleroy a dit:A côté de la rape à fromage, je verrais bien un clavier au look emmental et une souris grise à "dents bleues"
Bof, c'est juste un retour au clavir étendu de 1997, en un peu am&lioré après l'erreur du clavier iMac.kamkil a dit:Par contre le clavie Apple Pro Noir est vraiment le meilleur clavier jamais conçu par Apple
Peut-être mais les touches sont vraiment très agréabls à appuyer par rapport aux anciens claviers qui faisaient plus de bruit, tu trouves pas?Dark Templar a dit:
Bof, c'est juste un retour au clavir étendu de 1997, en un peu am&lioré après l'erreur du clavier iMac.![]()
kamkil a dit:Le problèmes des claviers blancs, c'est qu'ils sont vraiment salissants si on fait pas attention![]()
Par contre le clavie Apple Pro Noir est vraiment le meilleur clavier jamais conçu par AppleJ'adore franchement taper dessus, alors que les claviers pc...![]()
![]()
Vraiment du bas de gamme, mais bon faut réduire les coûts hein (pour ça que la plupart on pas de carte ethernet)![]()
![]()
Je l'ai!!melaure a dit:
Celui du 5400 Noir ?
Ha oui, tienskamkil a dit:
Peut-être mais les touches sont vraiment très agréabls à appuyer par rapport aux anciens claviers qui faisaient plus de bruit, tu trouves pas?![]()
Ouais, ben moi je commande mon G5 avant, j'aimerais bien l'avoir avant le 25 aout.air a dit:peut etre un debut de réponse a expo de paris....