Clavier et souris

jsljulius

Membre actif
3 Avril 2004
132
7
Montréal, Québec
J'ai un PowerBook 12" depuis hier seulement et il a 768 Mo de RAM. Or, j'ai remarqué un certain délai lors de la frappe avant qu'il n'y ait apparition à l'écran des lettres tappées de même qu'un délai moins important en ce qui concerne l'utilisation de la souris. Est-ce que tout ça est normal et comment puis-je accélérer la réponse de mon clavier surtout, c'est vraiment trop lent...

J'ai ça pour le clavier depuis que j'ai activé la surveillance orthographique (ctrl-clic dans Safari par exemple).

Rien constaté pour la souris par contre.

Bon pour la souris, ça semble aller... Pour le clavier, par contre, j'ai remarqué en effet que c'est seulement dans Safari le problème et encore, pas dans 100 % du temps... c'est quoi ce truc d'orthographe? Ça peut être quoi qui ralentit dans Safari? Parce que quand je regarde mon utilisation de la mémoire et tout, ça semble correct...

Huhu :)

Ne cherche pas plus longtemps, on à tous le même problème. En fait ça vient de Safari qui gère très mal les gifs (animés). essaie de rédiger un message sur le forum en réduisant la fenetre de Safari en largeur pour ne plus voir les smileys à droite, puis essaie ensuite avec les smileys.

Tu vas voir, ça fait tout de suite une différence :)

jsljulius a dit:
J'ai un PowerBook 12" depuis hier seulement et il a 768 Mo de RAM. Or, j'ai remarqué un certain délai lors de la frappe avant qu'il n'y ait apparition à l'écran des lettres tappées de même qu'un délai moins important en ce qui concerne l'utilisation de la souris. Est-ce que tout ça est normal et comment puis-je accélérer la réponse de mon clavier surtout, c'est vraiment trop lent...

Va dans préférences system et réglages du clavier....

Merde... moi qui avait passé plus d'une heure à tout configurer et à rajouter mes signets, entre autres... Les autres logiciels sont bons? Mozilla, IExplorer? ...

Bah tu sais, personnellement je me sers toujours de Safari car je le trouve très agréable. Certe les ralentissement occasionnels sont parfois embêtant mais c'est surtout sur les forum. Le reste ça roule nickel.

Sinon pas mal de monde utilise Mozilla je crois en effet. :)

in_Mac_we_trust :
J'essaie de ne pas faire de rechutes, mais c'est duuuuuuuuur!!!!!!!!!!!

J'espere que ca sera mieux avec une MAJ dans les prochains temps

Les rechutes? :p ...ou Safari?