Clavier "illimunant"

iMac G4

Membre actif
2 Février 2003
210
10
36
Québec
Bonjour je vien de m'acheter un PowerBook 12" je l'utilise durant toute la journé j'arrive à la noirceure j'espère voir mon clavier devenir tout éluminer mais NON!
J'éssai de me plonger dans la noirceure mai rien je cache l'écran mais encore rien...
est ce qu'il faut faire quelque chose dans les préférence??

frown.gif
je vai aller reporter mon 12" d'abord
wink.gif

Moi j'aime bien ma flylight , ça a un coté sympa le soir.
smile.gif

flylightplat.jpg

Avec les ports sur le coté c'est encore plus pratique sur le 12".

En fait, la flylight, ça marche à diode ou à ampoule ?

une petite astuce pour les pocesseurs de Ti 15", recuperer un clavier d'ibook blanc HS, remplacé toutes les touches de votre Ti par de touches blanche et la luminosité de l'écran fera le reste
wink.gif
pas la peine d'achetter une lampe
laugh.gif

Mouais, ça peut être efficace...

...mais ça doit être laid sur un beau titanium... gris&noir, ça passe, par contre, gris&blanc, beurk
crazy.gif
...

Faut faire ça avec un clavier d'alubook, ça sera tout aussi efficace et plus beau...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> En fait, la flylight, ça marche à diode ou à ampoule ?

[/QUOTE]

Led , pas d'ampoule, donc incassable.
Mais jetable après 100 000 heures.

euh ... et les iBooks ils sont comment les claviers ?!
ké troud ... gris et blanc donc ...
crazy.gif

et tu trouve ça laid ?!

Ouais, c'est laid.

Gris &amp; Gris, comme les alubooks, c'est beau.
Gris % Noir, ca va pas mal aussi
Blanc uniquement, super
Blanc &amp; Noir, ca peut aller
par contre, Gris &amp; Blanc, beurk !

Enfin, question de gouts...

perso, je trouve le clavier noir des PB un peu "tache"...

mais bon, comme je l'avais dit dans un autre post, la couleur du clavier, c'est vraiment le cadet de mes soucis, du moment qu'il est lisible et agréable à utiliser!

Le clavier illuminé est une nouveauté mais dans quelque temps on le trouvera sur toute la gamme si ça plait vraiment ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Le clavier illuminé est une nouveauté mais dans quelque temps on le trouvera sur toute la gamme si ça plait vraiment ...

[/QUOTE]

elle sera clairement sur le 15,4...
mais sur le 12, ça ne va pas être possible vu qu'il n'y pas de place pour les capteurs...
et sur l'ibook, ça couterait trop cher...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Led , pas d'ampoule, donc incassable.
Mais jetable après 100 000 heures.

[/QUOTE]

100 000 heures ! Ca fait 12 ans de fonctionnement continu ! Le USB existera encore dans 12 ans ???
laugh.gif

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une photo du clavier du 17" dans le noir (avec le clavier allumé bien sûr
laugh.gif
) car la seule que j'ai vu c'est sur apple.com et on voit pas bien.

On dirait que les caractères ne sont pas éclairés.
frown.gif

yagoceron a dit:
Quelqu'un sait où je pourrais trouver une photo du clavier du 17" dans le noir (avec le clavier allumé bien sûr
laugh.gif

frown.gif

as tu cliqué sur l'image ici :

http://www.apple.com/fr/powerbook/index17.html

Sur l'image du clavier en dessous si tu clique tu trouvera une belle anim ou tu voit peu à peu le clavier s'eclairer...et les touches s'eclairent !!!

yagoceron a dit:
laugh.gif

frown.gif

Suffit de demander: c'est par ici
zen.gif

Merci Corbuu et iMax.

C'est ce que je cherchais (j'avais jamais eu la patience de voir le petit film en entier sur apple.com, modem 56k oblige)