iPhone 6s clavier iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet kayos
  • Date de début Date de début

kayos

Membre actif
5 Juillet 2010
578
13
43
Bonjour,

je suis embêté avec le clavier de l'iphone. Il n'est vraiment pas pratique je trouve, pas de point ou virgule dispo rapidement, pas de possibilité facile de zapper avec les emoticons, c'est nul ! Je ne comprends pas que des supers ingénieurs apple n'arrive pas à faire un bon clavier, c'est pourtant pas difficile !

j'ai donc installé swiftkey... bcp mieux a mon sens mais ...là surprise plus de siri dispo !! J'imagine que apple bloque le developpement de clavier intégrant siri...je comprends mais il n'ont alors qu'a faire un clavier performant !

Alors dans tous les cas il me manque quelque chose !

Comment faites vous, vous ?

Il n'existe pas un clavier tout simple avec tout ?

Pour le moment, pas de clavier avec Siri. mais ça devrait venir si les rumeurs de cette semaine se confirment.

Moi, je le trouve bien ce clavier, donc j ne comprend pas ce que SwiftKey a de plus (je ne l'ai pas testé).

Pour le moment, pas de clavier avec Siri. mais ça devrait venir si les rumeurs de cette semaine se confirment.

Moi, je le trouve bien ce clavier, donc j ne comprend pas ce que SwiftKey a de plus (je ne l'ai pas testé).

oui le clavier apple n'est pas si mal mais moins pratique que Swiftkey : pas de point ou virgule directement accessible, pas de emoticons directement accessible ... C'est vraiment mieux je trouve.
Mais quand je suis bien couvert par la 3G ou 4G ou WIFI, siri marche vraiment bien maintenant, tellement rapide...

J'espère que dans les semaines à venir ca va arriver...

Merci pour ta réponse en tout cas

Pour le point, je tape deux fois sur espace et ça marche très très bien.

Pour le "point via deux espaces", c'est dans Réglages.app/Général/Clavier Raccourci « . »
Sinon, note qu'en mode paysage, le point et la virgule sont facilement accessible, et même le clavier d'émoticon. J'ai horreur personnellement de ce clavier, car Maj & Delete me font me planter à chaque fois (j'appuie sur flèche de déplacement ou virgule).
Note qu'il y a longtemps, la virgule/point étaient accessible sur le clavier.