iPad Pro 9,7" Clavier Logitech en qwerty depuis MAJ iPadOS 13.4

adrien1987

Membre confirmé
28 Mars 2011
92
14
Bonjour à tous,

Je possède un iPad Pro 9.7 de 1ère gen que j'ai mis à jour cette semaine avec iPadOS 13.4.

Depuis, mon clavier Logitech Create ne sait saisir qu'en qwerty. Il arrivait que l'azerty saute mais en deconnectant puis reconnectant le smart connector le problème était résolu.

Quelqu'un a une idée du soucis ?

Bon confinement !
 
Hello, dans les réglages de saisie D’iOS Tu ne trouves pas le mode de saisie ? Ou sur ton clavier tu as une touche qui permet de changer la saisie ?
 
Attention aux touches permettant de changer le langage oui.
 
J’avais se problème avec l’application selvy penscript, depuis que je l’ai enlever plus de problème de clavier.
 
Merci pour vos réponses.

À première vue pas de touche pour changer le language, mais peut-être qu'il faut en combiner plusieurs, je ne sais pas.

Je n’ai pas trouvé de réglages de saisie dans les menus d’iPadOS. Une idée?

merci
 
Le problème semble résolu.

Dans Réglages/General/clavier j’ai du aller dans « clavier physique » puis remplacer « automatique » par « français numérique ».

Pour l’instant ça fonctionne.

Merci pour le coup de main !
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Le problème semble résolu.

Dans Réglages/General/clavier j’ai du aller dans « clavier physique » puis remplacer « automatique » par « français numérique ».

Pour l’instant ça fonctionne.

Merci pour le coup de main !

Bonjour à tous,

Je dispose d’un iPad Pro 11’’ de 2019 version 13,5 de IOS j’y ai jumelé un clavier BT Logitech K850 et je rencontre aussi ce problème de changement intempestif de clavier, entre qwerty et azerty, en fonction des app utilisé.

J’ai été dans réglage -> général -> Clavier ... mais je ne vois pas la mention clavier physique, uniquement clavier. Une fois dans le menu clavier je ne vois pas non plus l’option automatique. Je vois uniquement les claviers que j’ai installé à savoir Fançais (france) Azerty.

Est-ce que l’un de vous serait en mesure de m’aider?

Merci d’avance!