Bonjour à tous,
Je suis informaticien, j'ai remplacé le clavier / trackpad d'un MacBook Air 13" A1466 2013.
Tout s'est bien passé, mais dans le système (high sierra, el capitan, big sur) le clavier / trackpad n'est pas détecté et ne marche pas...
La chose bizarre est que le clavier / trackpad fonctionne au démarrage et lorsqu'on fait une commande, lorsqu'on est dans la partie sélection de la partition, le clavier / trackpad fonctionne parfaitement....
par contre dès que ca va plus loin, ca ne fonctionne plus...
Infos :
J'ai tenté de réinitialiser la RAM, SMC, j'ai essayé de désactiver System Integrity Protection, plusieurs OS...
J'ai fait un bootcamp avec w10 tout roule ca marche parfaitement...
Mais dans un OS mac, pas de clavier / trackpad...
je suis perdu! rien n'est logique, avez-vous des tuyaux?
Merci par avance !
Je suis informaticien, j'ai remplacé le clavier / trackpad d'un MacBook Air 13" A1466 2013.
Tout s'est bien passé, mais dans le système (high sierra, el capitan, big sur) le clavier / trackpad n'est pas détecté et ne marche pas...
La chose bizarre est que le clavier / trackpad fonctionne au démarrage et lorsqu'on fait une commande, lorsqu'on est dans la partie sélection de la partition, le clavier / trackpad fonctionne parfaitement....
par contre dès que ca va plus loin, ca ne fonctionne plus...
Infos :
J'ai tenté de réinitialiser la RAM, SMC, j'ai essayé de désactiver System Integrity Protection, plusieurs OS...
J'ai fait un bootcamp avec w10 tout roule ca marche parfaitement...
Mais dans un OS mac, pas de clavier / trackpad...
je suis perdu! rien n'est logique, avez-vous des tuyaux?
Merci par avance !
Dernière édition: