clavier mac sur windows 8

coralande

Membre confirmé
7 Juin 2008
72
2
58
rhone alpes
Bonjour , j'ai installé windows 8.1 sur mon mac ( 119 € ...) ,tres bien ,mais impossible d'avoir l'arobase a la place j'ai un autre signe comme un petit "2",ma souris et mon magic trackpad fonctionne bien pourtant , je pense avoir installe tous les drivers,d'un autre coté boot camps me dit que seul windows 7 peut s'installer sur mon mac....il y a peut être d'autres touches qui ne fonctionnent pas , et je ne comprends pas (encore ) grand chose a ce windows 8 , la presentation est assez deroutante pour moi .
 
Bonsoir,
C'est que ton clavier est mal paramètré
Est -il reconnu môme clavier parrallels numérique . Va sur le site de parrallels il y a une page d'assistance pour le mappage des claviers
Cordialement ccim12
 
Ce qu'ils disent ça marche pour tous les claviers
 
Bonjour , j'ai installé windows 8.1 sur mon mac ( 119 € ...) ,tres bien ,mais impossible d'avoir l'arobase a la place j'ai un autre signe comme un petit "2",ma souris et mon magic trackpad fonctionne bien pourtant , je pense avoir installe tous les drivers,....

Ce sont bien les drivers téléchargés par l'assistant BootCamp que vous avez installés?

Normalement ça permet d'avoir un clavier Mac reconnus sous Windows avec les caractères là où ils sont gravés sur le clavier
 
oui j'ai utilisé bootcamp du dossier utilitaire , maintenant , pas sur que cela soit les pilotes de windows 8 , boot camps me disant que seul windows 7 etait pris en charge sur mon ordi ( i mac late 2009 ) .
 
https://discussions.apple.com/message/21520578#21520578
Va voir la si tu lis l'anglais oui ton iMac n'est pas compatible avec win 8
Mais peut être qu'en installant les drivers ça marcherait

---------- Nouveau message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

Peut être trouverais tu les drivers sur le site de Microsoft avec un peu de chance
 
As tu vérifie les paramètres de langue ,le clavier est-il bien en français ? et non une autre langue
Est-il reconnu comme clavier azerty et non qwerty ?
hier j'avais ce problème et en fait a l'ouverture le Mac avait sélectionné le clavier espagnol et non français !
Belles fêtes de Noël !