clavier microsoft

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, je suis nouvelle ici, j'espère que j'envoie cette question au bon endroit! Je viens d'acheter un ensemble clavier et souris sans fil Microsoft pour mon iMac. Problème la configuration dudit clavier est TOTALEMENT anarchique. Bref bcp de touches, sans parler de CapsLock, ne correspondent pas à ce qui est écrit sur ce clavier. COmment dois-je faire pour avoir à l'écran ce qui est inscrit sur les touches de ce clavier Microsoft???? Merci pour votre aide, je suis totalement larguée!!!!!!!

il faut installer le logiciels MS IntelliType et IntelliPoint pour OS 9 et OS X.

merci pour ce début d'aide, mais hélas ça n'a pas fonctionné!!!Je m'explique : j'ai bien suivi les instructions et tenté d'installer IntelliPoint, mais on m'a d'abord demandé d'installer le fichier Français Microsoft Pro dans le fichier System du disque dur de mon Macintosh.Ce que j'ai fait bien sûr, ou plutôt tenté de faire. En effet voilà les 2 messages que j'ai eu : 1/ Faire glisser le fichier Français Microsoft Pro dans le dossier System. Cet élément doit être placé dans le fichier System pour fonctionner correctement. Voulez-vous l'y placer?
Je réponds oui!!
2/ Message 2 :"Il n'est pas possible de modifier le contenu du fichier "system" lorsqu'une application autre que le Finder est ouverte. POur le modifier

(désolée pour l'interruption, j'ai fait une mauvaise manip' à cause du clavier). j'écrivais donc que j'ai eu comme 2e message : "impossible de modifier le contenu du fichier system lorsqu'une application autre que le finder est ouverte. Pour le modifier vous devez d'abord quitter les applications et accessoires de bureau ouverts". Or, hormis mon disque dur, que je suis bien obligée d'ouvrir pou y placer ledit document, rien n'est ouvert. Bref je tourne en rond et il ne m'est bien sûr pas possible de continuer la procédure, consistant ensuite à ouvrir le tableau de bord du clavier et d'y choisir le français. De ttes façons ce tableau de bord s'appelle Microsoft maintenant et non plus Mac Os. Je suis PERDUE!!!!!! A l'aide!!!!! Merci encore

Il suffit de quitter Simple Text....(il s'ouvre en ouvrant "Lisez-moi en priorité")
crazy.gif

Je viens de refaire l'installation, pour voir, mais de toute façon je ne vois pas ce que le fait de glisser le truc dans le système change....En le branchant le clavier est reconnu sans installation qui sert uniquement pour les touches spéciales ("multimédia" en haut). Sous OS9 pas moyen d'avoir la touche éjection....
mad.gif
(sous OSX c'est la touche "media")