clavier non reconnu

bleck

Membre enregistré
30 Mars 2011
1
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je viens chercher de l'aide.
Mon imac 24 m'indique que les piles du claviers sont faibles alors je les change par des nouvelles (neuves bien sur) et depuis il ne veut plus reconnaitre le clavier.
Je vais dans les préférences système et configurer un nouveau matériel et dès que j'allume le clavier il le voit et il me demande de saisir un code, ce que je fais sur le clavier virtuel (mais je ne vois pas où ma saisie va) et le clavier n'est pas reconnu.
J'ai besoin d'aide car il est impossible que ce clavier soit HS parce que les piles étaient faibles.
Merci de votre aide.
 
il me demande de saisir un code, ce que je fais sur le clavier virtuel

Je n'ai pas de clavier bluetooth, mais en principe, lorsqu'on doit procéder à une association avec un code, c'est sur le périphérique à associer, qu'il faut taper le code, pas sur un clavier virtuel sur l'ordinateur !
 
j'ai le même problème de clavier qui ne reconnaît pas les piles. je l'ai déconnécté pendant un mois lorsque j'étais en vacances et au retour impossible de le connecter, même quand il est "reconnu", le code tapé su le clavier ne fait aucun éffet.
merci de me renseigner rapidement s'il y a une solution de réparartion, car je suis dans la mouise !!
 
j'ai le même problème de clavier qui ne reconnaît pas les piles. je l'ai déconnécté pendant un mois lorsque j'étais en vacances et au retour impossible de le connecter, même quand il est "reconnu", le code tapé su le clavier ne fait aucun éffet.
merci de me renseigner rapidement s'il y a une solution de réparartion, car je suis dans la mouise !!

Comme je le dis souvent à mes clients : "ayez autant de claviers sans fil que vous voulez, mais gardez toujours au moins un clavier USB dans un tiroir" :siffle: