clavier numérique

kid

Membre enregistré
10 Juillet 2007
4
0
mon clavier numerique sur l'administrateur seulement ne fonctionne pas
comment faire je ne connait pas beaucoup le mac
merci
 
mac os 10 10.2.8

les touches numerique sur le clavier de l'utilisateur principal seulement ne fonctionne pas
les autres utilisateurs n'ont pas de probleme
 
mon clavier numerique sur l'administrateur seulement ne fonctionne pas
comment faire je ne connait pas beaucoup le mac
merci
A priori tu ne connais pas beaucoup le fonctionnement des forums non plus… :siffle:

Cela ne sert à rien de poster la même question dans différents forums à part de disperser les réponses…

J'ai supprimé celui de la partie "Applications"…

Ca ira pour cette fois, mais c'est à éviter à l'avenir… :cool:

 
mac os 10 10.2.8

les touches numerique sur le clavier de l'utilisateur principal seulement ne fonctionne pas
les autres utilisateurs n'ont pas de probleme
 
1er fois sur forum

j'ai un mac pour internet et personnel et pc pour comptabilite mais je me debrouille seulement sur les deux

Pour info alors, si tu veux compléter ou modifier un de tes messages précédents tu as environ 3 heures pour le faire en cliquant sur le bouton qui, curieusement, s'appelle "Editer"… :siffle:
 
mac os 10 10.2.8

les touches numerique sur le clavier de l'utilisateur principal seulement ne fonctionne pas
les autres utilisateurs n'ont pas de probleme

Je doute que je puisse te répondre... mais histoire d'en savoir plus:
- Sur quelle machine es-tu?
- S'il y en a un, à quoi ressemble le drapeau dans la barre des menus (celle tout en haut de l'écran) de l'utilisateur principal? des autres utilisateurs?
- Que se passe-t-il lorsque tu appuies sur l'une des touches numériques?
- D'ailleurs, nous sommes bien d'accord, les touches numériques, ce sont bien les touches avec écrit 1, 2, 3, etc sur la deuxième rangée de touches en partant du haut?

Bon on va déjà commencer par ça...

A.