iOS 11 Clavier qui coupe les mots

EboO

Membre actif
10 Juillet 2010
301
8
Bonjour,

Depuis iOS 11 sur mon iphone 7 et aussi si ipad pro j’ai des difficultés avec le clavier : si je commence à taper un mot avec une apostrophe et que je sélectionne une proposition du dictionnaire il ne complète pas le mot et ajoute un espace puis active la majuscule. Je ne sais pas si ma description est très claire...
J’ai réinitialisé le dictionnaire, supprimé textinput, attendu différentes mises à jour mais toujours rien...
À part attendre une hypothétique mise à jour auriez-vous une solution ?
Sachant que le clavier tiers bof :/

Merci.
 
J'ai plein de soucis de majuscules mal placées, de mots complètement en majuscule comme ça, par magie et autre joyeuseté de langue anglaise mélangée au français et inversement.

Bref, j'ai l'impression qu’iOS 11 fait un peu ce qu'il veut en matière de prédiction de la frappe et qu'il ne prend plus en compte le clavier que l'on choisit (dans mon cas, français, Anglais ou Japonais).

Et bien sur, je n'ai pas de solution :(
 
J'ai plein de soucis de majuscules mal placées, de mots complètement en majuscule comme ça, par magie et autre joyeuseté de langue anglaise mélangée au français et inversement.

Bref, j'ai l'impression qu’iOS 11 fait un peu ce qu'il veut en matière de prédiction de la frappe et qu'il ne prend plus en compte le clavier que l'on choisit (dans mon cas, français, Anglais ou Japonais).

Et bien sur, je n'ai pas de solution :(

Au moins ne suis-je pas seul.
 
J'ai plein de soucis de majuscules mal placées, de mots complètement en majuscule comme ça, par magie et autre joyeuseté de langue anglaise mélangée au français et inversement.

Bref, j'ai l'impression qu’iOS 11 fait un peu ce qu'il veut en matière de prédiction de la frappe et qu'il ne prend plus en compte le clavier que l'on choisit (dans mon cas, français, Anglais ou Japonais).

Et bien sur, je n'ai pas de solution :(
 
Oui, si avec le clavier IOS, je tape une apostrophe dans un mot le clavier adopte un comportement bizarre : majuscule, espace, rejet du prédictif.
Un défaut génant pour le français. Il me semble que cela a commencé avec IOS 11. Les dernières versions n'ont rien changé, hélas.
Quelqu'un a t il une solution ? J'en suis à IOS 11 2 5
 
Oui, si avec le clavier IOS, je tape une apostrophe dans un mot le clavier adopte un comportement bizarre : majuscule, espace, rejet du prédictif.
Un défaut génant pour le français. Il me semble que cela a commencé avec IOS 11. Les dernières versions n'ont rien changé, hélas.
Quelqu'un a t il une solution ? J'en suis à IOS 11 2 5

Je teste une solution qui semble fonctionner pour le problème que j'ai rapporté : la ponctuation intelligente est désactivée et ça semble correct.
 
Je teste une solution qui semble fonctionner pour le problème que j'ai rapporté : la ponctuation intelligente est désactivée et ça semble correct.
C'est vrai, cela marche. Bravo ! Trop évident pour que je le trouve tout seul, peut être . Je suis content car ce bug me gâchait la vie !
 
A faire circuler si d'autres ont le problème, d'autant que la 11.2.5 ne semble pas le résoudre