Clavier

lorenzi jean

Membre confirmé
5 Octobre 2001
24
0
Visiter le site
Venez à mon secours mon IMAC ne reconnaît plus le clavier
Certaines touches comme le C qui permets de se bootera un disque système au redémarrage ne fonctionne plus
La touche T QUI PERMET DE PASSER EN MODE CIBLE AU REDEMARRAGE NE FONCTIONNE PLUS
il en est de même pour la P RAM

On ma prêté un clavier c'est la meme chose
Quelqu'un a t il la réponse
Que dois je faire

Mon Email ...@...

Merci d'avance
 
par principe, commence par enlever ton mail, à moins que tu n'apprécies beaucoup les pourriels ;)

sinon, lorsque la machine est en fonctionnement normal, les touches en questions fonctionnent-elles ?
n'aurais-tu pas protégé l'accès à ta machine d'une manière ou d'une autre ?
 
En fait, pour être clair :
le comportement que tu décris se rapproche de celui obtenu après avoir posé un mot de passe sur le firmware.

si tu ne l'as pas fait toi même, demande à celles et ceux qui ont accès à cette machine.

Avant d'aller plus loin, vérifie bien que le comportement correspond parfaitement à celui décrit dans l'article.
 
Bonsoir

ca se complique impossible de trouver sur mon I Mac le logiciel OPEN Firmware je n'ai réussi à charger que open firmware Password que je n'arrive pas à ouvrir

Une personne aurait elle le logiciel
@+ Jean
 
Bonsoir

ca se complique impossible de trouver sur mon I Mac le logiciel OPEN Firmware je n'ai réussi à charger que open firmware Password que je n'arrive pas à ouvrir *

Une personne aurait elle le logiciel
@+ Jean
Sur ton DVD d'install via Pacifist tu le trouveras, à installer dans /Applications/Utilitaires… :p

* Et tu l'as chargé où ?