Claviers non réactifs

sin1193

Membre confirmé
21 Décembre 2006
91
1
Le clavier du MacBook d'un ami devient plus difficile à enfoncer, et quand on tape vite, des lettres ne sont plus mises a cause de ca.
S'il tape des fichiers Word ca devient très difficile.
Auriez vous une soutio et quelqun aurit-il eu déja se problème.
Merci d'avance

PS: déolé por les fautes d'orthographe, je tape sur son clavier.
 
Bonjour

Ton ami a-t-il l'habitude de boire ou de manger au-dessus de son clavier ? Aurait-il notamment fait tomber une boisson sucrée dessus ? Ou bien l'a-t-il utilisé dans le sable ou dans un lieu particulièrement poussiéreux ?

Quoiqu'il en soit, il y a de fortes chances qu'un bon nettoyage puisse faire retrouver un fonctionnement (mécanique et électrique) correct des touches. Selon le "polluant", il faudra procéder de manière différente, et avec des produits adaptés.
 
Bonjour

Ton ami a-t-il l'habitude de boire ou de manger au-dessus de son clavier ? Aurait-il notamment fait tomber une boisson sucrée dessus ? Ou bien l'a-t-il utilisé dans le sable ou dans un lieu particulièrement poussiéreux ?

Quoiqu'il en soit, il y a de fortes chances qu'un bon nettoyage puisse faire retrouver un fonctionnement (mécanique et électrique) correct des touches. Selon le "polluant", il faudra procéder de manière différente, et avec des produits adaptés.

Bah non, pas que je sache en tout cas
Mais l'ordi est neuf (depuis 3 mois en tout cas)
Les touches fonctionnent bien si on les appuie
Je crois que c'est a cause du nouveau clavier qu'a mi Appke sur les MB (ah, le temps du bon vieux iBook et de ce cher PowerBook) mais bon, a vérifier
 
Si c'est normal de devoir appuyer fort sur les MB, alors il faut croire qu'on est revenu au temps des bonnes vielles machines à écrire mécaniques, où "taper" était un terme qui prenait tout son sens.

Il va falloir se re-muscler les doigts ! :D
 
Au contraire, le clavier du MB est supérieur aux iBook en termes de qualité de frappe et d'espacement des touches.
 
Au contraire, le clavier du MB est supérieur aux iBook en termes de qualité de frappe et d'espacement des touches.

Bon, d'accord pour 'espacement, mais les claviers des powerbook sont faciles à efoncer et en plus il sont non-salissants.