Clé 3G - Mac de bureau

Salut !

Une clé 3G marche sur tout les ordis tant que tu as le logiciel compatible avec ta version d'OS et que la clé peut capter le signal GSM. Je vois pas d'autres verrous à ce que ça marche !

Pierre

tu parles de quelle clé ??
orange? sfr ?

tu as quelle version d'OS ?
les opérateurs fournissent un logiciel avec donc si tu as un OS récent pas de soucis 10.4 , 10.5 dans l'ensemble c'est bien pris en charge.

voilà qui est mieux,

pr mon cas j'ai pris la clé orange : a fonctionne en 10.4 PPC

pour sfr je laisse les autres répondre!

cordialement

J'ai pris une clef SFR (celle sans engagement rappelant un peu le système mobicarte) car l'utilisation n'est que très occasionnelle (en déplacement plusieurs jours sans autre possibilité de me connecter, sinon j'ai ma connexion classique à la maison et au boulot) et ça marche très bien. Installation simple et rapide :)

J'ai eut une clé SFR sans abonnement et maintenant j'ai celle de chez orange avec mon abo internet orange. La clé est exactement la même (Huawei E160) en revanche, je trouve qu'avec orange je capte mieux (question de couverture reseau surement).

Au niveau tarifs, je n'ai pas comparé.

Au niveau des softs, il y a une version mac préchargée sur la clé dans les 2 cas mais celui d'orange est plus complet. Il permet par ex. de recevoir des SMS ce qui n'est pas possible avec le soft sfr (sauf sous PC).

Bye !