Clé 3G, Orange ô désespoir!!!

Tane

Membre actif
25 Mars 2004
156
3
51
Bonsoir à tous

Ceci est une bouteille à la mer désespérée après 35 minutes passées au téléphone avec un SAV d'Orange encore plus nul que ma grand-mère dès qu'on lui parle mac...

J'ai changé mon vieux macbook blanc de 2007 contre un macbook pro dernier cri sous mountain lion voici trois semaines environ. Jusque là, le rêve!:):)

mais la clé 3G que j'utilisais sans problème n'a jamais depuis voulu fonctionner. pas reconnue, marche pas. L'install fonctionne puis après plus rien. après avoir téléchargé un driver sur le site de Huawei pour 10.6.4, le soft Internet Everywhere n'apparaît même plus quand je le sélectionne...

Bref, je me retrouve avec une clé inopérante et un abonnement qui me prélève consciencieusement 10 à 20 euros par mois selon l'humeur... Quant à Orange, ils me répondent qu'ils ne font que windows dès que je les appelle et quand ils me passent la plateforme mac, personne au bout du tel.

Quant aux logiciels présents pour ce modèle de clé, la Huawei E 160, sur le site dudit opérateur, ils ne sont que Windaube!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrr :mad::mad::mad::mad:

Help, quelqu'un a-t-il le ême genre de problème? comment faire? :(:(:(
 
Malheureusement je ne sais pas t'aider, mais je voulais simplement te dire que j'admirais le titre de ton thread : "Orange ô désespoir" ... c'est du grand art !!!! :up: :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine