clé 3G Orange non reconnue sous Lion

charonne

Membre enregistré
20 Novembre 2010
5
0
Hello,
je viens d'installer MacOS X 10.7 Lion, et ma clé 3G Orange n'est plus reconnue. C'est un modèle Huawei E1752, avec driver BusinessEverywhere 2.0 d'Orange, qui supporte Snow Leopard 10.6.

Avez vous trouvé une solution pour faire reconnaitre cette clé 3G sous Lion ?*

Ou bien avez vous une solution alternative pour se connecter en 3G (autre clé, autre opérateur) ? Je pense aussi à une solution du type "Orange Domino 3G" qui rend la connexion indépendante de l'OS...

Laurent
 
oui, la solution Domino est sans doute la meilleure pour profiter de Lion, sans avoir à attendre un hypothetique driver... Malheureusement, on dirait que le Domino soit indisponible chez Phone House et Orange... C'est toujours comme ça ;-)
 
Orange préconise d'utiliser la clé en 32 bits. Pour cela, il faut démarrer le MBP en maintenant les touches 3 et 2. Le noyau passe en 32 bits et la clé 3G+ est activée. J'ai validé sur mon MBP 3,06 MHz. Ca fonctionne très bien. Pas de ralentissement particuliers. Quand on redémarre me mac, il passe automatiquement en 64 bits.
 
bonjour à tous,

Je suis dans le même cas avec la même clé. Pourrais tu me donner le détail des infos à mettre dans les préférences réseau ?

Quel account name et quell password ?

Merci d'avance