Réseau Clé AirPlay

Dams62440

Membre enregistré
2 Octobre 2022
5
0
36
Bonjour,

J’ai acheté un iPad 10.2 dans le but de diffuser des documents sur Écran Numérique Interactif… il est impossible d’installer dessus quelconque logiciels prenant en charge l’airplay.

Je cherche donc un clé sur type Chromecast qui me permette de diffuser l’écran de mon iPad… auriez vous un outil à me conseiller ?

Merci
 
Bonjour,
je ne comprends pas, quel logiciel essaies tu d'installer sans y arriver ?
En fait, il est impossible d’installer une application prenant en charge le AirPlay. Le store n’en propose pas.
Je penses donc me rabattre sur une clé du type Chromecast mais compatible AirPlay où je puisse diffuser mon écran
 
J’ai acheté un iPad 10.2 dans le but de diffuser des documents sur Écran Numérique Interactif
Moi je ne comprends pas ce qu'est cet écran ? Tu peux nous expliquer ? Sinon, officiellement chez Apple... https://support.apple.com/fr-fr/HT204289 ...il faut qu'un téléviseur soit compatible AirPlay, pour ma part avec mes 2 téléviseurs Sony, aucun problème de diffusion.
 
En fait ce n’est pas un téléviseur mais outil d’enseignement…
Le voici https://www.officeeasy.fr/vivitek-n...cL7D7vVPKLOj9Nkw38uqYjw7iXjbsZ3BoC_eAQAvD_BwE
C'est plus clair et par défaut cet écran peut utiliser AirPlay...
  • Système : Android 7.1
  • Compatibilité collaboration sans fil : Windows 7 / 8 / 10 (32 et 64 bits), macOS 10.7 et supérieur, Ubuntu, iOS 7.0 (Airplay) et supérieur, Android 4.0 (GoogleCast) et supérieur, Chromebook.
  • Applications pré-installées : Skype, Teams, Zoom, Meet, Webex Meet
  • Widgets fonction affichage dynamique : Actualités, Agenda, Réseaux sociaux, Météo, Calendrier, Horloge, Rendu HTML 5, Médias, Comptage de personnes
...qui fera la recopie de ton iPad.
il est impossible d’installer dessus quelconque logiciels prenant en charge l’airplay.
Et tu veux installer quel logiciel, dans quoi ?
 
Il y un espèce de play store version allégée… je dois le receveur le mois prochain mais j’anticipe au cas où la mairie changerait de modèle et que celui ci ne serait pas compatible AirPlay pour savoir si une clé type Chromecast existe pour le AirPlay