Clé buetooth non reconnue

Bon ma clé est désormais reconnue mais maintenant c'est mon GSM T630 qui lui n'est pas reconnu, j'ai pourtant bien activé le bluetooth mais rien a faire il n'apparait pas à l'écran. Pouvez vous m'aider merci d'avance.
 
spitfire378 a dit:
Bonjour je viens de m'acheter une clé USB bluetooth = http://www.macway.com/product_info.php?cPath=11_1043_1044_1045&products_id=1857 pour mon eMac seulement à ma grande stupeur et oui jusque la OS X m'a tjs tout reconnu elle ne s'affiche pas...pourtant le voyant de celle-ci s'allume mais rien sur mon mac, erf que faire? merci d'avance.

Salut, je viens de recevoir l'autre dongle usb-bluetooth de MacWay (et j'ai aussi un T630). J'ai les mêmes problèmes :(

Le dongle fonctionne une fois sur 10 sur mon PBG4. Il n'est jamais detecté sur mon PMG5 our sur mon macmini.

Et les rares fois ou il semble fonctionner sur le powerbook (càd : il est détecté) les préférences système bluetooth sont horriblement longues et il est incapable de voir le mobile. Le mobile le voit mais les tentatives de connexion échouent toujours...

J'ai également essayé avec un hub usb auto-alimenté, c'est pire (pas détecté).

Je vais téléphoner à MacWay Lunidi matin (le SAV ne réponds pas l'après-midi :mad: )
 
Achète la clé usb conseillée par Apple (la DLink DBT120) et tu n'auras AUCUN soucis

Où alors va chez The Clearance Store et achète directement le module Bluetooth interne Apple pour PowerMac G5:
http://www.tcsmacs.net/bluetooth.html
 
r e m y a dit:
Achète la clé usb conseillée par Apple (la DLink DBT120) et tu n'auras AUCUN soucis

Où alors va chez The Clearance Store et achète directement le module Bluetooth interne Apple pour PowerMac G5:
http://www.tcsmacs.net/bluetooth.html

Merci de tes conseils. Je vais voir si MacWay peut me la reprendre :/

Je l'ai essayée sur 2 autres macs, même topo : pas detecté ou détecté mais plantage.

Cette clé est clairement incompatible avec les macs. C'est pourtant pour celà que je l'ai prise chez MacWay et pas chez GrosBill :confused:
 
En fait elle est compatible (dixit Macway qui l'utilise depuis un bon bout de temps) mais celle que tu as reçu pourrait bien être défectueuse. Comme la mienne. Je renvoie et je vous tiens au courant.
@+
 
Porfirio a dit:
En fait elle est compatible (dixit Macway qui l'utilise depuis un bon bout de temps) mais celle que tu as reçu pourrait bien être défectueuse. Comme la mienne. Je renvoie et je vous tiens au courant.
@+

IDEM :p Renvoyée hier en colissimo... En attendant, j'utilise une D-Link que l'on m'a prêtée. Aucun problème.

PS : Ca m'aura coûté 8,50 ¤ de colissimo soit presque 50% du prix de l'objet... pas de chance.
 
Essaie de négocier pour un échange de ta clé contre une D-Link !!!!
 
r e m y a dit:
Essaie de négocier pour un échange de ta clé contre une D-Link !!!!

MacWay n'en vends pas :p

Par contre en examinant les deux adaptateurs dans les infos système, on s'aperçoit que les deux puces sont du même fabricant (broadcom). Alors de là à penser que c'est du kif-kif...

J'attends le retour de sav pour mieux comparer et je vous tiens au courant :zen:
 
azatoth a dit:
MacWay n'en vends pas :p

Par contre en examinant les deux adaptateurs dans les infos système, on s'aperçoit que les deux puces sont du même fabricant (broadcom). Alors de là à penser que c'est du kif-kif...

J'attends le retour de sav pour mieux comparer et je vous tiens au courant :zen:

Même si la puce est du même fabricant, je te déconseille de mettre à jour le firmware de cette clé avec l'application de mise à jour qu'Apple diffuse pour la clé D-Link et qui rend celle-ci 100% compatible avec MacOS X (voire MacOS 9)
 
Je viens de recevoir l'échange standard de chez MacWay. L'emballage est ouvert et la lettre indique que le nouveau produit a été testé avant de m'être envoyé. :)

La clé fonctionne parfaitement sur le powerbook et le PMG5 :)

les infos bluetooth :
DLINK : Broadcom (H1.2)(L1.4103) (version : 1.6.0f2)
MacWay : Broadcom (H2.0)(L2.777) (version : 1.6.0f2)

Donc il y a juste l'air d'y avoir du déchet dans les clés de MacWay. On est au moins trois ici à avoir eu des problèmes, faudrait connaitre le taux de déchet ;)

En tous cas, le SAV a été rapide et efficace. Dommage pour les frais de port...