clé d'activation windows

Bonjour.
J'ai joué avec les clès windows, il n'y a pas si longtemps.

Si tu as une clé windows 7. tu dois sur ton mac installer windows 7. puis mettre là clé.
Ensuite tu pourras installer windows 10 et il gardera la clé de windows 7 (il ne va pas vraiment la gardé mais concidérer cela comme une mise à jour acceptable).
Mettre une clé de windows 7 sur windows 10 ne fonctionne pas.

Voili voiça
Merci, c’est ce que j’ai dû faire avec une VM avant la fin de cette possibilité
 
Non, pas du tout.
je t'avoue que c'est de cette façon que j'ai installer windows 10 sur mon imac de 2009. la partition a été créer grâce à boot camp; et avec le DVD de windows 10, j'ai jouer avec cette partition pour qu'elle devienne compatible windows 10.

Je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas faire dans l'autre sens.
Il est vrai que je ne l'ai pas testé. mais bon.
Ce n'est pas clair, tu peux développer.
Installation de windows 7 avec un CD d'install à qui tu vas dire de mettre windows 7 dans la partition de windows 7 en effaçant tout avant.
 
et avec le DVD de windows 10
Je cherche à comprendre, car Microsoft ne vend pas de DVD de Windows 10. D'ailleurs avec les Mac d'avant 2012, donc possédant encore un SuperDrive fonctionnel c'était la seule possibilité d'installer Windows 7, 8 et 8,1, mais matériellement parlant pas possible pour Windows 10 puisqu'Assistant Boot Camp ne proposait pas les pilotes/drivers de Windows 10 pour un iMac de 2009.
Installation de windows 7 avec un CD d'install à qui tu vas dire de mettre windows 7 dans la partition de windows 7 en effaçant tout avant.
Avec un DVD c'est bien la seule possibilité mais ce n'est pas une solution pérenne pour tous les Mac.
 
Je cherche à comprendre, car Microsoft ne vend pas de DVD de Windows 10. D'ailleurs avec les Mac d'avant 2012, donc possédant encore un SuperDrive fonctionnel c'était la seule possibilité d'installer Windows 7, 8 et 8,1, mais matériellement parlant pas possible pour Windows 10 puisqu'Assistant Boot Camp ne proposait pas les pilotes/drivers de Windows 10 pour un iMac de 2009.

Avec un DVD c'est bien la seule possibilité mais ce n'est pas une solution pérenne pour tous les Mac.
Désolé. je n'ai utilisé les bons mots.
moi j'utilise un DVD, mais on peut aussi mettre une install windows 10 sur un disque extern.
Créer un support d’installation pour Windows
 
mais matériellement parlant pas possible pour Windows 10 puisqu'Assistant Boot Camp ne proposait pas les pilotes/drivers de Windows 10 pour un iMac de 2009.
tu peux installer windows 10 sur un PC de 2000. Donc tu peux sur un mac avec processeur intel.
les driver donnés par bootcamp sont vieux. mais windows 10 les acceptent très bien.
Exemple: Sur mon imac 2009. voici une photo du driver pour la caméra (non reconnu par windows 10 par défaut).

Capture d’écran 2020-12-03 131226.jpg

Et pour cela j'ai lancé l'installation du driver de la camera avec ça:

Capture d’écran 2020-12-03 131511.jpg
 
moi j'utilise un DVD, mais on peut aussi mettre une install windows 10 sur un disque extern.
Tu arrives dans les forums, mais crois-moi, passe un peu de temps dans cette section et tu vas t'apercevoir qu'installer une version de Windows selon les Mac n'est pas pour certains une vraie partie de plaisir. Sinon, une autre alternative... https://forums.macg.co/threads/inst...-adaptateur-sans-assistant-boot-camp.1330007/

Ne t'arrête pas à ce que tu fais, lis la pelletée de messages dans cette section avec des Mac récents.