clé d'installation démarrable de Lion

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,
Moi ça doit être pire alors car le redémarrage de mon mac me conduit direct à la fenêtre Mac OS X Utilities.
Comme Apple ne gère plus Lion sur ses serveurs, je ne peux pas réinstaller Lion.
Et le problème est que la clé de redémarrage créée sous El Capitan n'est pas reconnue par le Mac.
Je suis un peu dans une impasse.
Merci pour tes conseils.
 
Salut,
Moi ça doit être pire alors car le redémarrage de mon mac me conduit direct à la fenêtre Mac OS X Utilities.
Comme Apple ne gère plus Lion sur ses serveurs, je ne peux pas réinstaller Lion.
Et le problème est que la clé de redémarrage créée sous El Capitan n'est pas reconnue par le Mac.
Je suis un peu dans une impasse.
Merci pour tes conseils.
Je vais essayer de t'envoyer ce fichier installESD.dmg par un lien drop box. Ça prendre un peu de temps pour que je le charge.
Salut,
Moi ça doit être pire alors car le redémarrage de mon mac me conduit direct à la fenêtre Mac OS X Utilities.
Comme Apple ne gère plus Lion sur ses serveurs, je ne peux pas réinstaller Lion.
Et le problème est que la clé de redémarrage créée sous El Capitan n'est pas reconnue par le Mac.
Je suis un peu dans une impasse.
Merci pour tes conseils.
Peux-tu démarrer démarrer une conversation privée ici? Je n'y arrive pas. J'aimerais t'envoyer un lien.
 
Salut j'ai exactement le même problème que Yann, me faudrait os x lion pour que j'en fasse une clef usb bootable pour un macbook air 13" mi-2011, est-ce que c'est possible de l'avoir aussi si ça te dérange pas?
 
Statut
Ce sujet est fermé.