Clé tuner TNT

testamora976

Membre enregistré
1 Novembre 2006
7
0
37
Bonjour a tous,

Voila je vous expose la situation, il se trouve que je possede un macbook 80 Go, 1 GO RAM qui tourne a 1,83 Ghz, jusque la aucun probleme. Il y a environ un mois j'ai pervertis mon mac en y installant windows XP, mais bon j'étais obligé de le faire et en y repensant quelques temps apres je me suis dis "chouette je vais pouvoir installer une clé tuner TNT compatible windows car celle pour mac ne sont pas données". Et la j'ai fais un test tout bete, j'ai inserer une clé usb, un CD et rien ne s'est affiché dans le poste de travail, pourtant j'avais lu quelque chose comme quoi c'est ce qui devait se passé. Donc, est ce normal que rien ne s'affiche?? Et ensuite une clé tuner TNT pour windows serait compatible sur mon mac ?

Je vous remercie.
Julien

Bonjour , pour ce qui est de l'installation je ne sais pas pour ta clé , mais moi j'ai acheté un clé usb TNT eyeTV , elle est prévue pour le mac ou elle fonctionne très bien avec les drivers fournis . J'ai trouvé les drivers pour cette clé également sur internet pour XP et elle fonctionne aussi .

Salutations

Mon équipement : IMAC INTEL CORE2 2giga système mac X.4.8 et XP avec bootcamp .

Salut,
donne-nous plus de précisions, notamment sur le modéle de ton tuner tnt
et avec quoi tu utilises windows, via bootcamp, parallels ... ?

Salut,
Pour information j'utilise parallels desktop. Je ne possede pas encore de clé tuner tnt pour le moment avant d'en achter une j'aimerai savoir si je pouvais en installer une destinée que pour windows. Les clé Eye TV ont l'air très bien neanmoins elles sont cheres, je ne suis qu'un petit etudiant....lol.

Merci

si elle marche sous windows, tu devrais pouvoir l'utiliser sous parallels
une fois ta machine virtuelle lancée, dans la barre des menus :
device > usb > là sélectionne ton tuner (qui doit être branché bien sur)

Ahhh d'accord vous venez de m'apprendre comment cela marchait. Neanmoins j'ai connecté plusieurs clé usb pour tester et a chaque fois, ce message m'apparait.

USB device you are trying to connect to the virtual machine is being used by another process. Wait 5-10 seconds, then try to connect the device again. If this does not help, find the application that blocked up the device and disconnect it manually.

étrange, il y a quelque chose qui utilise ta clé usb
une fois branchée, relance le finder et retente dans parallels

C'est la verison 1922

voilà surement d'où vient le problème
cette version est assez ancienne, surtout à la vitesse à laquelle se suivent les build ces temps-ci :D
la nouvelle version finalisée vient de sortir hier, installe-la
et réessaie ;)