Clé usb/lecteur MP3, que choisir ?

MrStone

Membre expert
Club iGen
30 Janvier 2003
2 845
673
48
Gone west
:coucou: Hello !
A l'approche des fêtes (oui, je sais je commence à être un peu à la bourre :siffle: ) je souhaite offrir à nowel une de ces clés usb qui font lecteur mp3. Les critères de choix sont les suivants :
- une compatibilité relative avec un mac (évidemment !), là-dessus je ne me fais pas trop de souci, mais je devrais peut-être ? :confused:
- un prix 'budget serré', on va dire moins de 60 EUR
- que ça soit pas trop pourri quand même à utiliser et à écouter.
L'usage sera essentiellement d'appoint : transports, petits trajets, donc pas besoin d'une grosse capacité. Ah, tant que j'y pense : les piles, ça bouffe beaucoup ?

J'entends d'ici les grincheux qui vont dire 'A ce prix là t'auras rien de correct, achète-toi un iPod', je les remercie mais je suis déjà équipé :p

Donc si si vous en possédez une et que vous souhaitez me faire partager votre expérience : quelle marque (si besoin) et quel modèle ? quel prix ? ça marche pas trop mal ? et l'autonomie, c'est comment ? où l'acheter ?
L'offre est pléthorique, et j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver... tout conseil sera le bienvenu !

Merci d'avance :zen: :zen:
 
Merci, c'est une piste :zen:
J'ai entendu tellement de mal de rdc que je n'aurais pas pensé à acheter chez eux ;)

A tout hasard quelqu'un connaît celui-ci ? Un bon point: il est rechargeable :up:
 
Je ne connais pas le produit que tu as indiqué... mais dernièrement, il y a deux semaines, on a acheté 4 clés USB RDC. Elles marchent très bien, sans problème. La seule chose que je reproche c'est la finition, ça fait un peu "cheap". Mais bon, du moment qu'elles marchent.
 
Bon, finalement j'ai trouvé le même en moins cher, chez LDLC !
Livraison 48h après la commande, ouverture, branchement sur un port usb, c'est reconnu tout de suite avec 10.3. Essai de copie de quelques titres, ça marche nickel.
Le casque tour de cou fourni avec est un peu cheap, mais la qualité du son reste honorable.
Détail intéressant : une procédure de réinitialisation (sans pc) est décrite dans le manuel. Reste à voir l'autonomie, le constructeur indique environ 4 heures... enfin pour le prix, on va pas trop en demander ;)
 
:coucou:Faut voir également chez Pixmania
J'ai pas d'action chez eux, mais à chaque fois que j'ai acheté, ils avaient les meilleurs prix, le service était ok et la livraison rapide.

Bernard Trillot
:up:Listen to and download my music: www.bernardtrillot.com
:coucou:Available on iTunes: Find "trillot" on iTunes
:bebe: