Clé WiFi sur OS X 10.6, Le driver plante

• Créateur du sujet Créateur du sujet Csk
  • Date de début Date de début

Csk

Membre enregistré
1 Avril 2014
3
0
Salut à tous !

Après de nombreuses recherches auprès de notre ami google et de nombreuses tentatives, je décide de me tourner vers vous :

J'ai acheté une clé wifi D-LINK DWA 121 pour Mon Mac, qui est sous OS X 10.6.8, car l'airport fatigue (il ne capte le wifi qu'à 1-2m de la Box...), Il est bien écrit, sur l'emballage de la clé Wifi, "Mac compatible".
J'ai ensuite téléchargé le driver, très récent (sept. 2013), mais rien à faire, dès que je le lance, il plante (il se ferme). Et ce, avec deux drivers censés fonctionner (Realtek et Planex). Après 4h de tentatives, je me retrouve avec une clé Wifi inutilisable. Je m'en remets à vous, que faire ??

Merci d'avance,

Rémi

Je me demande si i n'y a pas ambiguité entre Mac, la machine sur laquelle on peut faire tourner Windows et le système MAC OS.

Salut à tousse. Merçi pour vaut réponces. :)

Hippo Sulfite, je vois ce que tu veux dire. En même temps, sur l'emballage se trouve même le petit symbole de Mac OS(les deux visages de face et de profil).

En plus, c'est pas la littérature qui manque : sur le web, on trouve beaucoup de gens ayant fait fonctionner cette clé wifi sur Mac, en utilisant un driver realtek ( Realtek ), mais beaucoup ont eu le même problème que moi (ça plante direct). Je commence à me demander s'il n'est pas l'heure d'acheter une AirPort neuve...Qu'en pensez-vous ?

à plus

C.s.k.

Dernière édition: