ClearDock....question.

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
J'ai installée ClearDock sur ma machine(MackBookPro)et tout est bien installer mais impossible de trouver Application Manager dans préférence Systeme pour accéder au paramètre de ClearDock.

Pourtant je l'ai installée sur mes autre machine et je n'ai eu aucun problemes.Il ya quelque chose que je ne fait pas bien

J'essaie d'envoyer l'image de mes préférences Systeme et çà ne marche pas...désolée
 
J'ai installée ClearDock sur ma machine(MackBookPro)et tout est bien installer mais impossible de trouver Application Manager dans préférence Systeme pour accéder au paramètre de ClearDock.

Pourtant je l'ai installée sur mes autre machine et je n'ai eu aucun problemes.Il ya quelque chose que je ne fait pas bien

J'essaie d'envoyer l'image de mes préférences Systeme et çà ne marche pas...désolée
Si le MacBook Pro est sous Léopard tu oubli…
 
Merci alors j'oublie il est sous léopard.Alors lequel programme me conseilles-tu?

Une autre question....je trouve difficile de trouver des wallpaper avec des résolutions 1400X900 millions pour mon MacBookPro...puis-je mettre plus bas ou plus haut comme résolutions.

Merci