clef bootable de windows a partir de mon mac

Ben non justement, on ne sais pas où tu vas.

Tu tires des conclusions à l'emporte pièce sans avoir fait les tests adéquates...

Carte-mère défectueuse implique PC défectueux, joue pas avec les mots...

Et tu as forcément une machine pour tester sous la main puisque quand tu as fais ta clé USB avec unetbootin sous OSX, tu pouvais tout à fait la tester dans la foulée sur CE Mac et t'assurer qu'elle était fonctionnelle... (ça aurait évité ce topic...)

---

Tout ça c'est un peu comme la "conspiration" sur la résolution des MBP Retina :D :D ...
(--> tu te bases sur un logiciels tiers qui t'affiche n'importe quoi et tu déduis que la résolution native est plus élevée que les données constructeurs (!) alors que tu es downscalé)
 
Dernière édition:
pfff

je n'étais pas la pour donner la liste des test que j'ai fais et le temps passer sur la machine

simplement pour un boot usb

concernant la resolution tu commence a me gonfler avec cela

si je dis que oui je suis en 2500x 1600 c'est que j'y suis

cela m'a était confirmer par 3-4 personnes de apple(technicien de différents centre )

maintenant si TOI tu ne comprends pas , que la résolution réelle du mac 13 est de 2500x1600, et que apple a décider de downgrader la résolution ....,afin d'être plus lisible et plus jolie pour le commun des mortels ,c'est ton problème


la resolution est bien de 2500x1600 , ce n'est pas une résolution bloqué , ou interdite
c'est la résolution max de l'écran !


pour moi cela me convient parfaitement !pour les autres qui veulent des icônes plus jolie c'est leur problème

moi je privilégie le résolution !
 
Oui oui oui...

p925.jpg
 
evite de prendre les gens de haut
et de les prendre pour des cons

ou bien de te croire supérieur
car tu es un cadre du forum avec tes 10000 posts