Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après avoir rentré la clef WEP de ma Livebox perso et buro, mon iPhone me la réclame qqs jours après ? Comment faire pour qu'elles soient retenues définitivement. ? D'autant que cette manip est chi au possible.Merci
Après avoir rentré la clef WEP de ma Livebox perso et buro, mon iPhone me la réclame qqs jours après ? Comment faire pour qu'elles soient retenues définitivement. ? D'autant que cette manip est chi au possible.Merci
non car pas encore eu l'utilité d'en rentrer une deuxième.
Maintenant si le problème vient du fait qu'à partir du moment où on enregistre plus d'1 réseau connu, donc plus d'1 clé WEP, et qu'il faut à chaque fois re-rentrer la clé WEP du réseau correspondant, la je sèche.
Mais je trouve bizarre car dans mon cas, 1 réseau, 1 clé wep entrée, lorsque je suis à proximité de ce réseau il se connecte automatiquement sans demander la clé. Donc cela veut dire qu'il mémorise et associe la clé avec la livebox correspondante.
Pourquoi ne pourrait-il pas faire de même avec 2 réseaux ou plus???? à moins qu'à chaque fois que tu te connecte à un nouveau réseau avec une clé WEP, l'Iphone écrase les précédentes données.
J'ai fait la manip et là * petit souci mon iPhone ne veut pas prendre la WiFi de ma Livebox ? Maintenant une question profane sur "aucune sécurité" sur ma Livebox. Qu'est-ce que cela peut causer comme effet négatif ? Style on peut rentrer dans mon Mac ? Si c'est uniquement que un quidam se serve de la WiF ma Livebox, cela ne me dérange pas au contraire
Merci