Finn_Atlas a dit:Demain, on remet le couvert, euh pardon le chou vert, nan le Schubert ! :rateau:
Grillé ...
C'est pas que t'es plus rapide ; j'habite plus loin :rateau:
Finn_Atlas a dit:Demain, on remet le couvert, euh pardon le chou vert, nan le Schubert ! :rateau:
Finn_Atlas a dit:Tatianna vient d'arriver, finalement, pas sûr d'aller se coucher :love:
Ca va buzzer
Finn_Atlas a dit:On a pas fait trop de bruit ? Pourtant on a buzzé comme des fous dans tous les sens ... :love:
Demain, on remet le couvert, euh pardon le chou vert, nan le Schubert ! :rateau:
pim a dit:15 cm chez moi
Finn_Atlas a dit:Oui nous :up! Salle Cocteau I 12
On va pas tarder d'ailleurs, la neige et la queue ...
supermoquette a dit:Message pour Olivier : le snoupy va enlever son appareil à fléchettes.
chandler_jf a dit:AESiennes, AESiens Bonjour
11h-12h : messe dominicale
I3 à 14h00 : salle Boris Vian (c'est le Boris des soirées disco ???:mouais: :rateau: ) vous êtes partants ???
Finn_Atlas a dit:Plutôt la F6 à Cocteau nan ?
Finn_Atlas a dit:Plutôt la F6 à Cocteau nan ?
Finn_Atlas a dit:Prend d'abord tes lunettes ... :rateau:
WebOliver a dit:Bon, soyons sérieux! Bordel! :mad:
Taho! a dit:Y'a eu du mal de fait, c'est dans ce genre de moments que je suis content d'être tombé en panne de batterie :siffle:
J'ai plus de batterie ... c'est comme Paic Citron oui ! :rateau:Taho! a dit:Y'a eu du mal de fait, c'est dans ce genre de moments que je suis content d'être tombé en panne de batterie :siffle:
WebOliver a dit:Bon, soyons sérieux! Bordel! :mad:
Croissant ou pain au chocolat...
chandler_jf a dit:J'ai plus que celle de soleil ... ça aide pas mais c'est style
De toute manière 13h00, douche pas prise ... pour Vian ça risque d'être grillé