Clermont-Ferrand : miniAES "Festival Court Métrage" (27/01-4/02)

ange_63 a dit:
Je viens de regarder les photos du gâteau au chocolat..heu pardon de l'Extase chocolatée ou Orgasme papillaire :D :D
Hummmmm :love: :up: :up: :up:


:love::love::love:

Je confirme que ces expressions lui vont à merveille ! :love:

Enfin... Là j'ai comme un doute... Des fois que le Chef perdrait la main...:eek: Ça fait un petit bout de temps qu'il n'en a pas fait, non ? Ce serait dommage de perdre ce savoir-faire. Enfin faudrait que je puisse confirmer le maintien de la qualité aussi... :siffle: :p :p :D
 
dada didouda a dit:
ce soir, bouffe, ciné ?

ciné bouffe ?

je pense aller à 20h... je sais pas où encore:confused: :rose:


ce soir je suis Montluçonnais... encore du mal à avoir les yeux en face des trous ... je serais plus opérationel demain!

bonne soirée à tous! quoi que vous fassiez ;)

et avec Marie on fait une grosse bise à Olivier :love: :up: :love: (on attend l'AES de paques avec impatience ;) )
 
lumai a dit:
:love::love::love:

Je confirme que ces expressions lui vont à merveille ! :love:

Enfin... Là j'ai comme un doute... Des fois que le Chef perdrait la main...:eek: Ça fait un petit bout de temps qu'il n'en a pas fait, non ? Ce serait dommage de perdre ce savoir-faire. Enfin faudrait que je puisse confirmer le maintien de la qualité aussi... :siffle: :p :p :D

Il remet ça mercredi!!! :love: :up: :love:
 
Vous savez où ils sont en ce moment? j'ai envoyé un sms à Finn mais rien?!
 
Content de vous avoir rencontré. :up:

@ Olivier : bon retour demain ... et à Pâques. :zen:

@ Romu : bon courage, bonne semaine ... à vendredi pour la clôture :D

Pour ceux qui restent : on se retrouve en soirée ... ;) :)

Bonne soirée
@ +
 
pim bien rentré. 15 km ça va :D

@finn : bonne semaine, bon courage pour le train demain matin :)

@ chandler_jf : on s'est évité sans faire exprès, on va faire mieux le WE prochain ! ;) Bon courage toi qui en saigne pardon qui enseigne :D

Aux autres : on se revoit bientôt :coucou:
 
C'est bon j'suis bien rentrée! :coucou:

Waouu WebO il est trop chaud! :rateau:

L'AES Clermont c'est comme ça :up:

Viendez les gens :love:

Bonne nuit :sleep: :coucou:
 
La fête avait l'air bien sympa quand WebO m'a appelé cette nuit à 2h :p

J'ai trouvé qu'il avait l'air étonnemment sobre par rapport aux autres fois, il avait laissé tomber l'anglais :nailbiting: :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
iMax a dit:
La fête avait l'air bien sympa quand WebO m'a appelé cette nuit à 2h :p

J'ai trouvé qu'il avait l'air étonnemment sobre par rapport aux autres fois, il avait laissé tomber l'anglais :nailbiting: :D

C'est plus tard que le bateau ivre pris l'eau... :siffle: Mais l'équipage fut valeureux, et réussit à le ramener sans encombre au port. :D


Ange... :siffle: