Clic impossible avec Mighty Mouse wireless

Tekila-Religion

Membre confirmé
11 Septembre 2011
41
0
33
Bonjour,

Je vient d'acheter une souris mighty mouse wireless en occasion, le problème c'est que je n'arrive pas à cliquer ! la souris est bien détecté, j'arrive a faire bouger le curseur, mais impossible de cliquer, je ne sais pas ce qui se passe ... Et ce qui me parais aussi bizarre, c'est qu'elle ne possède pas de petite boule pour la roulette.

Voila si vous pouviez m'aider ce serais sympa ;) merci
 
À part la rendre au vendeur en te la faisant rembourser, je ne vois pas, tu t'es fait refiler une souris démolie, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire.
 
Une mighty mouse sans la petite boule pour la roulette ? Tu es sur que ce n'est pas un magic mouse ?
 
Oui sur et certain, elle a exactement la forme d'une mighty mouse, sauf que la y'a pas la petite boule, alors que sur l'illustration de la boite y'en a une en plus..

Quand je vais dans Preference syteme/souris, je n'ai que les réglage pour la vitesse de déplacement et du double clic
 
Oui effectivement, comme dit Pascal77 ta souris est démolie, tu peux aller dans les préférences mais ça ne va pas te réparer ta souris mécaniquement malheureusement.
 
Bon, en fait, je n'avais pas compris ça, je pensais que la boule était manquante, mais qu'il y avait le trou, et comme elle ne cliquait plus, j'ai pensé à une mighty mouse qui aurait été démontée, puis mal remontée !

Si c'est bien la troisième souris, alors, c'est une souris à un seul bouton.