Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> A mon tour ! Vlach ! Un cliqué-maintenu ! Blom Zuipklang ! Un cliqué-déposé !!
Aaaah ! Ca fait du bien !
Merci !
(J'peux cliquer sur Barbarella ? Rien qu'une fois ? En prenant mes précautions ?)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> J'peux cliquer sur Barbarella ? Rien qu'une fois ? En prenant mes précautions ?
[/QUOTE]
Je crois qu'elle a déjà été victime du cliqueur masqué dans sa jeunesse (1912-1919), elle n'aimerait pas du tout...
Alors les djeunes !!! Déjà fatigués de cliquer ...??? ???
...La honte !!!
Tiens, je clique sur Bébert par la même occasion ... et sur son rikiki aussi ... et sur tout le monde pendant que j'y suis ..... j'emprunte même la souris d'un autre pour cliquer à 2 mains ... Arf !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par legritch:</font><hr /> Moi je ne voulais pas cliquer mais le coup est parti tout seul... La honte
[/QUOTE]
Arrrffffffffff !!! ça m'est arrivé plusieurs fois quand j'étais jeune et surtout avec une souris toute neuve !!!!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Alors les djeunes !!! Déjà fatigués de cliquer ...??? ???
...La honte !!!
[/QUOTE]
Le temps que la page s'affiche, j'avais déjà fini de cliquer
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Arrrffffffffff !!! ça m'est arrivé plusieurs fois quand j'étais jeune et surtout avec une souris toute neuve !!!!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par legritch:</font><hr /> Demain, j'essaye une autre position : le bouton droit, sur mon PC, au boulot.
Je suis un obsédé contextuel.
[/QUOTE]
...l'avantage avec le PC, c'est qu'il y a encore un lecteur de disquettes...