Clic moi dessus !

Statut
Ce sujet est fermé.
...schlic !!!! M..... j'ai glissé !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...schlic !!!! M..... j'ai glissé !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je te l'avais pourtant bien dit: pas du haut de l'armoire !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

C'est plus fort que lui. Depuis qu'il a une sans fil, il faut qu'il essaie toutes les positions.
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> C'est plus fort que lui. Depuis qu'il a une sans fil, il faut qu'il essaie toutes les positions.
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah oui, celle qu'on recharge au lait
confused.gif

Où alors, c'est la saison: la sève monte...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et oui, bientôt une souris optique. Uniquement pour matter.
ooo.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Attention quand même, lisez bien le mode d'emploi avant de cliquer : on signale trois interventions des pompiers pour dégager des forumeurs coincés dans un canapé clic-clac.

Ceci étant, le clic adoucit les moeurs dans les ménages : un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

Enfin une dernière info (que je soupçonne de venir de jérômemac
laugh.gif
) : Hollywood prévoit un remake de la guerre des boutons avec bill Gates dans le rôle du méchant et Steve Jobs dans celui de Petit=Gibus. Toutes les souris seront irrévocablement déboutonnées sauf celles d'apple qui n'ont pas de bouton.
laugh.gif
. Et un windowsien sans boutons...

[/QUOTE]

p'tain démasqué
smile.gif
smile.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.