Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me permest de reprendre pour tous-ceux qui passent par ce post sans avoir cliquer : peut-être ne savent-ils pas comment faire. C'est comme cela voir fig. 1
oulà, désolé, c'est comme ça en fait
désolé pour l'image, mon manuel est un peu vieux : que ceux qui ne connaîssent que la souris ronde ou optique me pardonnent
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...t'as pu déplugger ton joystick à chaud ?????????
[/QUOTE]
Oui mais apres il etait brulant et inutilisable pendant 20 min (le temps que ca refroisse en soufflant dessus). J'ai eu comme l'impression d'un court (pas tant que ca d'ailleurs
) jus
...
Tu crois qu'il faut que j'aille en parler sur le forum "périphériques"?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr />
Oui mais apres il etait brulant et inutilisable pendant 20 min (le temps que ca refroisse en soufflant dessus). J'ai eu comme l'impression d'un court (pas tant que ca d'ailleurs
) jus
...
[/QUOTE]
Je conseille plutot de déplacer le sujet dans le forum "Jurassique"
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr />
[/QUOTE]
Très bonne idée !!! Je viens avec toi pour flooder un peu là-bas question de les exciter !!!
ps : déjà une piste :
as-tu un joystick auto-alimenté ??? Dans le cas contraire, il conviendrait de le recharger un peu !!!D'autrepart, as-tu vérifié que les 2 boutons du joystick étaient encore bien en place ??? (je me rappelle que lors de certaines parties endiablées, ils avaient tendance à sauter) ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Cl.... ... ... et m.... plus de batteries non plus !!!!
[/QUOTE]
Pour améliorer les performances des batteries usagées il faut les maintenir a température ambiante. Tu as un systeme de refroidissement?
Attention quand même, lisez bien le mode d'emploi avant de cliquer : on signale trois interventions des pompiers pour dégager des forumeurs coincés dans un canapé clic-clac.
Ceci étant, le clic adoucit les moeurs dans les ménages : un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Enfin une dernière info (que je soupçonne de venir de jérômemac
) : Hollywood prévoit un remake de la guerre des boutons avec bill Gates dans le rôle du méchant et Steve Jobs dans celui de Petit=Gibus. Toutes les souris seront irrévocablement déboutonnées sauf celles d'apple qui n'ont pas de bouton.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Attention quand même, lisez bien le mode d'emploi avant de cliquer : on signale trois interventions des pompiers pour dégager des forumeurs coincés dans un canapé clic-clac.
Ceci étant, le clic adoucit les moeurs dans les ménages : un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Enfin une dernière info (que je soupçonne de venir de jérômemac
) : Hollywood prévoit un remake de la guerre des boutons avec bill Gates dans le rôle du méchant et Steve Jobs dans celui de Petit=Gibus. Toutes les souris seront irrévocablement déboutonnées sauf celles d'apple qui n'ont pas de bouton.
. Et un windowsien sans boutons...
[/QUOTE]
Mon pantalon, est décousu, et si ça continue, on verra l'trou d'mon clic.