Clic moi dessus !

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, parfois, il se déplugge tout seul !!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Je me permest de reprendre pour tous-ceux qui passent par ce post sans avoir cliquer : peut-être ne savent-ils pas comment faire. C'est comme cela voir fig. 1
ooo.gif
oulà, désolé, c'est comme ça en fait
blush.gif

clic.gif

désolé pour l'image, mon manuel est un peu vieux : que ceux qui ne connaîssent que la souris ronde ou optique me pardonnent
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...t'as pu déplugger ton joystick à chaud ?????????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui mais apres il etait brulant et inutilisable pendant 20 min (le temps que ca refroisse en soufflant dessus). J'ai eu comme l'impression d'un court (pas tant que ca d'ailleurs
laugh.gif
) jus
blush.gif
...
Tu crois qu'il faut que j'aille en parler sur le forum "périphériques"?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Oui mais apres il etait brulant et inutilisable pendant 20 min (le temps que ca refroisse en soufflant dessus). J'ai eu comme l'impression d'un court (pas tant que ca d'ailleurs
laugh.gif
) jus
blush.gif
...
laugh.gif

[/QUOTE]

Je conseille plutot de déplacer le sujet dans le forum "Jurassique"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Je conseille plutot de déplacer le sujet dans le forum "Jurassique"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

p'tit con
mad.gif

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
laugh.gif

[/QUOTE]
Très bonne idée !!! Je viens avec toi pour flooder un peu là-bas question de les exciter !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : déjà une piste :
as-tu un joystick auto-alimenté ??? Dans le cas contraire, il conviendrait de le recharger un peu !!!D'autrepart, as-tu vérifié que les 2 boutons du joystick étaient encore bien en place ??? (je me rappelle que lors de certaines parties endiablées, ils avaient tendance à sauter) ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

as-tu un joystick auto-alimenté ??? Dans le cas contraire, il conviendrait de le recharger un peu !!!

[/QUOTE]

2 batteries rechargeables juste sous le manche.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est nickel !!!!! (hihi)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
c'est bien, parce qu'avec ça tu vas dur à selles !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ca m'a redonné envie de cliquer tout ca!

Allez hop!
Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click Click .....

MDR Batteries déchargées......
laugh.gif

Cl.... ... ... et m.... plus de batteries non plus !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Cl.... ... ... et m.... plus de batteries non plus !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour améliorer les performances des batteries usagées il faut les maintenir a température ambiante. Tu as un systeme de refroidissement?
laugh.gif

Attention quand même, lisez bien le mode d'emploi avant de cliquer : on signale trois interventions des pompiers pour dégager des forumeurs coincés dans un canapé clic-clac.

Ceci étant, le clic adoucit les moeurs dans les ménages : un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

Enfin une dernière info (que je soupçonne de venir de jérômemac
laugh.gif
) : Hollywood prévoit un remake de la guerre des boutons avec bill Gates dans le rôle du méchant et Steve Jobs dans celui de Petit=Gibus. Toutes les souris seront irrévocablement déboutonnées sauf celles d'apple qui n'ont pas de bouton.
laugh.gif
. Et un windowsien sans boutons...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> pompiers

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
Avec un joystick
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Ok je sors...
laugh.gif

Oui mais ca rend sourd
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Quoi ????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Attention quand même, lisez bien le mode d'emploi avant de cliquer : on signale trois interventions des pompiers pour dégager des forumeurs coincés dans un canapé clic-clac.

Ceci étant, le clic adoucit les moeurs dans les ménages : un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

Enfin une dernière info (que je soupçonne de venir de jérômemac
laugh.gif
) : Hollywood prévoit un remake de la guerre des boutons avec bill Gates dans le rôle du méchant et Steve Jobs dans celui de Petit=Gibus. Toutes les souris seront irrévocablement déboutonnées sauf celles d'apple qui n'ont pas de bouton.
laugh.gif
. Et un windowsien sans boutons...

[/QUOTE]

Mon pantalon, est décousu, et si ça continue, on verra l'trou d'mon clic.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

l'trou d'mon clic

[/QUOTE]

Il fume encore!!!
laugh.gif

Il fume encore!!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce qui prouve bien qu'il ne faut pas abuser du double-clic.
laugh.gif
laugh.gif

Des fois, vaut mieux maintenir appuyer.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Des fois, vaut mieux maintenir appuyer.
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, à condition de commencer doucement...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.