Client CVS sur OS X

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Bonjour,

QQun pourrait-il me dire s'il existe un client CVS par défaut sur OS X ?? Ou bien faut-il en installer un tierce ??

++
 
Je sais pas si cela peut te suffir mais ds ProjectBuilder tu as un menu CVS (d'ailleurs je ne sais pas quel sont les capacités de la chose
wink.gif
)
 
OK, j'y jetterai un coup-d'oeil ce soir...Et youpie, la Jaguar roule à merveille...Je peux ranger la Porsche dans le garage
grin.gif


++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Et youpie, la Jaguar roule à merveille...Je peux ranger la Porsche dans le garage
grin.gif


++
<HR></BLOCKQUOTE>

lol
grin.gif
grin.gif
 
Un petit
man cvs
et on en sait déjà plus...mais euh, c'est trop long pour tout lire
rolleyes.gif
!!

++
 
Merci...Je regarderai une fois que je trouverai du temps...Juste au passage, si tu ne cree pas de repertoir cvs, ben il d/l le dossier en question dans ~/

++
 
Bonjour,

Je pose ma question ici pour ne pas créer inutilement un nouveau fil de discussion.
Avant de passer à Leopard, j'utilisais CVS (plus précisément, la commande ocvs, car la commande cvs n'existait pas).
Depuis que je suis sous Leopard, ni ocvs, ni cvs ne fonctionnent plus...
Savez-vous pour quelle raison ? (Ai-je omis d'installer certains modules lors de la mise à jour ?)

Et savez-vous comment réinstaller cvs, sachant que je n'ai pas le CD d'installation de Leopard à disposition actuellement ?

Merci,
Cerise
 
En utilisant MacPorts, cela devrait se faire assez aisément (ou Fink).
 
Télécharge les outils de développement sur le site développeur d'Apple. ça t'installera CVS. Par contre ocvs n'existe plus sous SL, d'ailleurs il serait temps de passer à svn :rateau:
 
Lequel est livré avec SL. Je ne me souviens plus pour Leopard.