Client KaZaa sur MAC OS 9 ??

BBen

Membre actif
7 Janvier 2002
468
7
Paris
Bon, j'ai déja posté ça ailleurs, mais une partie de ma question précédente va très bien ici aussi.

Donc, j'ai des collègues toujours sous OS 9 qui souhaiteraient utiliser KaZaa, depuis la mort d'Audio-Galaxay. Y'a-t-il une version MAC 9 d'un client ? (je n'ai pas trouvé NEO sur Version Tracker...)

Pas de version OS9 de Kazaa, ni pour X d'ailleurs. Qt à Neo, il n'existe que pour X et n'en est encore qu'à ses balbutiements. Voici le lien sur versiontracker : http://www.versiontracker.com/moreinfo.fcgi?id=14971&db=mac
Et il ne faut pas espérer que cela change pour OS9, je crois qu'il reste iSwipe et Limewire pour le peer to peer, c'est tout.
En fait la seule solution est d'installer VPC et ils auront accès à toute la panoplie de soft sous Win
A+

J'ai OS 9.1 et VPC 4.02. J'ai installé Kazaa lite cet été et celà marche tout à fait bien.
Avec Noos à 512 kbit/s, j'ai réussi à télécharger jusqu'à 19 morceaux en même temps... et à transférer les morceaux téléchargés sur un Toshiba grâce à mon Zip 100 Mo.
J'étais un adepte de Napster aussi. Hélas...
J'ai aussi tout Office 2000 sur VPC 4.02 et je joue souvent au Scrabble qui n'est disponible que sous PC.