G guita Membre enregistré 21 Septembre 2008 9 0 13 Octobre 2008 #21 Moi quand j'utilise Xtorrent mais il demande de payer quelqun aurait quelque chose d'autre bien ? =S
kisco Membre expert Club iGen 23 Mars 2001 5 032 640 42 Suisse 13 Octobre 2008 #22 guita a dit: Moi quand j'utilise Xtorrent mais il demande de payer quelqun aurait quelque chose d'autre bien ? =S Cliquez pour agrandir... oui, Transmission, dont le lien est dans un message précédent de cette discussion
guita a dit: Moi quand j'utilise Xtorrent mais il demande de payer quelqun aurait quelque chose d'autre bien ? =S Cliquez pour agrandir... oui, Transmission, dont le lien est dans un message précédent de cette discussion
G gengen Membre enregistré 24 Septembre 2008 9 1 13 Octobre 2008 #23 kisco a dit: oui, Transmission, dont le lien est dans un message précédent de cette discussion Cliquez pour agrandir... et miro quand même !
kisco a dit: oui, Transmission, dont le lien est dans un message précédent de cette discussion Cliquez pour agrandir... et miro quand même !